Inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier d'une extension de garantie gratuite d'un an !

Bonjour à tous !

Merci d'avoir acheté l'un de nos produits. Nous sommes SUPER heureux que vous nous ayez trouvés ! 💪

Remplissez le formulaire pour enregistrer votre produit et profitez d'une gratuit extension de la garantie de un année.

Lisez les conditions de garantie ci-dessous 👇 et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

CONDITIONS DE GARANTIE

La garantie du produit est valable pour une période déterminée (la "période de garantie") à compter de la date d'achat.

Conformément à la législation européenne, nos produits sont couverts par la garantie pendant une période de deux (2) ans à compter de la date d'achat par l'utilisateur final initial, dans le cadre d'une utilisation normale et pour l'usage auquel ils sont destinés. Si un défaut est découvert pendant la période de garantie, nous vous invitons à nous contacter et à fournir des preuves du produit défectueux (par exemple sous forme de photos ou de vidéos) par courrier électronique à l'adresse suivante info@myaddon.be. La satisfaction du client est très importante pour nous. Nous travaillerons ensemble pour trouver une solution qui vous convienne à vous et à nous.

Si vous remplissez les conditions d'extension de la période de garantie par votre achat dans les 30 jours suivant l'achat le registre garantie étendue s'applique en lieu et place de la période susmentionnée.

Cette garantie est non applicable en cas de dommage causés par une utilisation déraisonnable ou une négligence. Si vous souhaitez faire une réclamation ou si vous avez besoin d'aide concernant un produit, veuillez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante info@myaddon.be et conservez votre reçu.

#

Vous bénéficiez désormais d'une garantie supplémentaire de 1 an sur votre produit ! 👏

Bienvenue dans la famille My Add On ! C'est un plaisir de vous avoir ici 🤩

Votre produit a été correctement enregistré. Vous recevrez également un e-mail à ce sujet.

Conservez votre preuve d'achat et l'e-mail de confirmation et contactez-nous en cas de problème.