☀️ After Summer Sale: des prix ronds sur vos produits préférés ! ☀️ 

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Questions fréquentes

A propos de My Add On

Nous voulons briser la stigmatisation qui entoure le sida. Comment ? En créant des produits amusants et fonctionnels qui répondent à un besoin de manière simple et pratique.

My Add On a été fondé par Marie Van den Broeck. C'est sa grand-mère qui l'a inspirée pour créer le tout premier produit, le mySleevepour créer. Entre-temps, nous avons créé de nombreux nouveaux produits avec et pour nos utilisateurs.

Quoi, comment et pourquoi ? Découvrez-le dans notre histoire.

Pour l'instant, nous ne recherchons pas activement de nouveaux membres pour notre équipe, mais notre porte est toujours ouverte aux personnes enthousiastes qui croient en ce que nous faisons.
Vous adhérez à notre mission et à notre vision, vous êtes motivé et vous n'avez pas peur des défis ? Alors vous pourriez bien faire partie de notre équipe ! Consultez notre page d'offres d'emploi ou envoyez un courriel à Marie, notre fondatrice, à l'adresse suivante marie@myaddon.be. Et qui sait, peut-être vous verrons-nous bientôt dans notre bureau d'Alost ?
Nous le regrettons, mais il peut toujours arriver que vous ne soyez pas satisfait. Envoyez-nous un e-mail via info@myaddon.be et expliquez brièvement pourquoi vous n'aimez pas le produit. De cette façon, nous apprenons aussi ! Nous chercherons ensemble une solution.

Accédez à votre panier d'achat. Sous l'aperçu des produits se trouve une case où vous pouvez saisir votre code de réduction. Appuyez sur le bouton "Ajouter un code de réduction" et vous verrez immédiatement combien vous économisez ! Si le code n'est plus valable, vous recevrez un message d'erreur.

Vous pouvez également ajouter le code de réduction dans le champ écran de caisse. Juste au-dessus des options de paiement, vous trouverez la case où vous pouvez introduire le code. N'oubliez pas d'appuyer sur le bouton pour appliquer le code.

Oh non, ce n'est pas bon ! Nous vous présentons nos excuses. Nous nous ferons un plaisir d'y remédier. Veuillez nous envoyer un e-mail via info@myaddon.be. Nous veillerons ensuite à ce que le bon produit vous parvienne rapidement.

Non, nous ne travaillons pas avec un montant minimum de commande. Remarque : la livraison gratuite ne s'applique qu'aux commandes à partir de 25 euros. En dessous de ce montant, les frais de port sont payants. Les frais de port sont indiqués dans le panier ou sur la page de paiement.

Oy ! Ce n'est pas du tout notre intention ! Nous ferons en sorte de nous rattraper.

Envoyez-nous un courriel à info@myaddon.be. Expliquez-nous le problème et n'oubliez pas d'envoyer une photo et/ou une vidéo. Nous pourrons ainsi déterminer exactement ce qui n'a pas fonctionné et y remédier immédiatement. Il est important pour nous que vous soyez satisfait de votre produit, c'est pourquoi nous sommes heureux de chercher une solution ensemble.

Nous sommes désolés que votre code de réduction ne fonctionne pas. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

  1. Le code de réduction n'est pas (plus) valable
    Le code était temporaire ou vous l'avez déjà utilisé. Chaque code ne peut être utilisé qu'une seule fois (voir "Quelles sont les conditions des codes de réduction ?)
  2. Le code de réduction n'est pas valable sur les articles de votre panier d'achat
    Certains codes promotionnels ne sont valables que sur des produits sélectionnés.
  3. Le code de réduction contient une erreur
    Veillez à copier exactement le code de réduction. Si vous saisissez le code de manière incorrecte, le code de réduction ne fonctionnera pas. Assurez-vous que vous avez saisi le code correctement.
  4. Le code ne fonctionne toujours pas ?
    Vérifiez s'il s'agit d'une promotion temporaire et si la promotion est toujours en cours. Il se peut que le code de réduction ait expiré.
    Certains codes sont assortis d'un montant minimum de commande à respecter. Il se peut que la valeur de votre ticket d'achat soit trop faible et que le code ne soit pas appliqué.
    Il n'est pas possible d'appliquer des codes de réduction à des commandes déjà effectuées.
    Certains codes ne fonctionnent que pour des produits ou des catégories spécifiques. Vérifiez que vous avez ajouté le bon produit.

 

Cela ne fonctionne toujours pas et êtes-vous sûr que le code devrait fonctionner ?
Envoyez-nous ensuite un courriel : info@myaddon.be. Nous serions ravis de le découvrir pour vous !

Outre les réductions que vous pouvez obtenir par article, vous avez peut-être reçu une autre réduction ou un code promotionnel.

Nous nous ferons un plaisir de vous expliquer les règles du jeu et de vous indiquer quels codes vous pouvez utiliser et de quelle manière.

Conditions générales d'utilisation
Pour chaque commande que vous passez chez nous, vous pouvez utiliser un code de réduction ou de promotion. Vous pouvez donc utiliser plusieurs codes ne peuvent pas se combiner.

Tous les codes de réduction My Add On sont valables indéfiniment, sauf indication contraire. Vous pouvez utiliser n'importe quel code une fois l'utilisation. Si le code de réduction est un valeur minimale de la commande a, nous le dirons clairement.

Malheureusement, si vous retournez un article bénéficiant d'une réduction, nous ne pouvons pas réappliquer la réduction dont vous avez bénéficié initialement à une nouvelle commande. Ceci s'applique aux codes de réduction uniques tels que le Remise de bienvenueles codes de promotion temporaire et les autres codes de réduction (personnels). Il n'est pas possible d'appliquer un code de réduction une fois la commande passée. Veillez donc à introduire le code avant de passer à la caisse.

Remise de bienvenue
Notre remise de bienvenue vous permet de bénéficier d'un avantage intéressant lors de votre première commande dans notre boutique en ligne. Pour bénéficier de la remise de bienvenue, vous devez vous inscrire à notre liste de diffusion via la notification pop-up.

Remise promotionnelle
Vous trouverez régulièrement nos codes de réduction promotionnels sur nos médias sociaux, sur le site web ou dans notre newsletter. Les conditions de ces codes varient pour chaque promotion et ne sont valables que pour les commandes passées pendant la période de promotion (la date de fin est mentionnée dans chaque cas). Les codes ne sont pas applicables aux commandes passées avant ou après la période de promotion.

Vous pouvez payer de plusieurs manières : Bancontact, Ideal, Paypal, Visa, MasterCard, American Express, virement bancaire, bouton de paiement KBC/CBC et bouton de paiement Belfius.

Votre paiement sera traité de manière sécurisée.

C'est possible ! Gardez simplement à l'esprit que votre commande ne sera pas expédiée avant le après nous avons reçu votre paiement. Cela peut prendre plusieurs jours ouvrables. Si vous souhaitez recevoir votre commande plus rapidement, veuillez choisir une autre option de paiement.

myBedMaker

Non, le myBedmaker est disponible en une seule combinaison de couleurs (noir et blanc).

Chaque paquet contient un manuel concis et un code QR avec un lien vers la vidéo d'accompagnement.

Vous voulez regarder la vidéo tout de suite ? Retrouvez-la sur le site page avec toutes les vidéos d'installation.

Le myBedMaker peut simplement rester sous le matelas lorsqu'il n'est pas utilisé. Grâce au système de rétraction et d'extension, le myBedMaker devient invisible* lorsqu'il est entièrement plié !

*Pour les matelas de 18 cm d'épaisseur 

Pour une utilisation optimale, un matelas d'une épaisseur maximale de 23 cm est idéal, mais le MyBedMaker peut atteindre une épaisseur maximale de 35 cm.

myBlanket Été

Non, la myBlanket est spécifiquement une couverture de pluie pour les jambes et ne protège donc que la partie inférieure de votre corps. C'est un peu comme un mackintosh pour les jambes.

Pour protéger le haut du corps, il est donc préférable de porter sa propre veste.

✅ Oui. La version été a une doublure légère en coton (similaire à un tissu de chemise de qualité), mais notre version hiver a une doublure chaude en polaire.

✅ Disponible en 3 tailles différentes : S-M, L-XL et Kids (6-12 ans).

Vous pouvez trouver toutes les variantes dans notre boutique :)

✅ Oui ! Attachez le sac à votre fauteuil roulant manuel ou électrique ou à votre scooter de mobilité à l'aide de la sangle :

1️⃣ Ouvrir la boucle
2️⃣ Placez le sac sous le siège ou à l'arrière du fauteuil roulant.
3️⃣ Régler la longueur de la ceinture et fermer la boucle.

✅ Oui, myBlanket est lavable en machine à 30°C.

✅ Aucun traitement spécial n'est nécessaire. myBlanket reste 100% imperméable même après le lavage.

✅ Sèche très rapidement

Oui ! Le sac fourre-tout est conçu de manière légèrement plus spacieuse, ce qui vous permet de ranger votre téléphone 📱, vos clés 🔑, votre portefeuille 👛 et bien d'autres choses encore lorsque vous êtes en déplacement.

✅ Oui, la partie inférieure se referme autour des jambes (avant et arrière).

✅ Les cordons élastiques réglables assurent un ajustement parfait.

✅ Vos jambes sont entièrement protégées du froid et de la pluie

Ils diffèrent par leur taille : S-M, L-XL et Kids. Vous pouvez également les placer sur le Page produit myBlanket trouvez-le 😃 Faites défiler vers le bas jusqu'à la dernière image, qui montre clairement les dimensions. Vous pouvez donc être sûr de commander la bonne taille !

Vous avez encore une question ? N'hésitez pas à nous envoyer une note.

myBlanket Hiver

Non, la myBlanket est spécifiquement une couverture de pluie pour les jambes et ne protège donc que la partie inférieure de votre corps. C'est un peu comme un mackintosh pour les jambes.

Pour protéger le haut du corps, il est donc préférable de porter sa propre veste.

✅ Oui. La version hiver contient une doublure en polaire et la version été une doublure en coton léger (similaire à un tissu de chemise de qualité).

✅ Disponible en 3 tailles différentes : S-M, L-XL et Kids (6-12 ans).

Vous pouvez trouver toutes les variantes dans notre boutique :)

✅ Oui ! Attachez le sac à votre fauteuil roulant manuel ou électrique ou à votre scooter de mobilité à l'aide de la sangle :

1️⃣ Ouvrir la boucle
2️⃣ Placez le sac sous le siège ou à l'arrière du fauteuil roulant.
3️⃣ Régler la longueur de la ceinture et fermer la boucle.

✅ Oui, myBlanket est lavable en machine à 30°C.

✅ Aucun traitement spécial n'est nécessaire. myBlanket reste 100% imperméable même après le lavage.

✅ Sèche très rapidement

Oui ! Le sac fourre-tout est conçu de manière légèrement plus spacieuse, ce qui vous permet de ranger votre téléphone 📱, vos clés 🔑, votre portefeuille 👛 et bien d'autres choses encore lorsque vous êtes en déplacement.

✅ Oui, la partie inférieure se referme autour des jambes (avant et arrière).

✅ Les cordons élastiques réglables assurent un ajustement parfait.

✅ Vos jambes sont entièrement protégées du froid et de la pluie

Ils diffèrent par leur taille : S-M, L-XL et Kids. Vous pouvez également les placer sur le Page produit myBlanket trouvez-le 😃 Faites défiler vers le bas jusqu'à la dernière image, qui montre clairement les dimensions. Vous pouvez donc être sûr de commander la bonne taille !

Vous avez encore une question ? N'hésitez pas à nous envoyer une note.

maCouverture

Chaque paquet contient un manuel concis et un code QR avec un lien vers la vidéo d'accompagnement.

Vous voulez regarder la vidéo tout de suite ? Retrouvez-la sur le site page avec toutes les vidéos d'installation.

myGelbow

Pas question ! 🤩 Vous pouvez nettoyer et réutiliser le myGelbow.

Voici quelques conseils pour garantir une adhérence optimale :

  • Retirer le patch de gel des selles et dégraisser le support (l'endroit où vous suspendez le patch de gel) avec un agent dégraissant. Assurez-vous que le support complet sec est avant de rattacher le patch de gel 🙌
  • Y a-t-il de la poussière ou de la saleté sur le gel patch ? Dans ce cas, vous pouvez facilement le nettoyer sous l'eau courante. Utilisez vos doigts pour frotter la saleté sur le patch de gel, puis laissez le patch de gel se décoller. séchage à l'air jusqu'à ce qu'il complet sec est. Il colle alors comme s'il était neuf et vous pouvez le fixer au tabouret. 👌

Chaque paquet contient un manuel concis et un code QR avec un lien vers la vidéo d'accompagnement.

Vous voulez regarder la vidéo tout de suite ? Retrouvez-la sur le site page avec toutes les vidéos d'installation.

myRollerSleeve

La housse myRollerSleeve est flexible et s'adapte à tout type de poignée de rollator, y compris les poignées anatomiques et larges. Nous l'avons testé sur plus de 20 types de poignées différentes. La housse myRollerSleeve s'adaptera donc certainement à votre poignée.

 

Oui ! Vous pouvez facilement nettoyer le myRollerSleeve avec de l'eau 💦 et du savon 🧴.

✅ Vous pouvez également nettoyer le myRollerSleeve dans la machine à laver ou le lave-vaisselle (à 30°C). MAIS n'oubliez pas de PREMIÈREMENT enlever l'aimant 🧲❗️

✅ Oui ! Il suffit de faire rouler le myRollerSleeve sur la poignée.

✅ Le patch de gel est auto-adhésif et n'utilise pas de colle. Il ne laisse donc pas non plus de résidu collant 👍

👍 Non ! Vous appliquez simplement le myRollerSleeve sur la poignée existante, c'est une couverture de poignée flexible ! 😁👌

Chaque paquet contient un manuel concis et un code QR avec un lien vers la vidéo d'accompagnement.

Vous voulez regarder la vidéo tout de suite ? Retrouvez-la sur le site page avec toutes les vidéos d'installation.

mySleeve

✅ Oui ! Les maux de mains et les ampoules n'ont aucune chance avec mySleeve.

Les enquêtes le montrent :

  • Tabouret avec mySleeve = note de confort 8,5/10.
  • tabouret sans mySleeve = note de confort 2,5/10

Voici ce que Govert en dit :

"J'ai vraiment tout essayé, du ruban adhésif sportif au ruban cinétique sur mes mains, en passant par les gants de crossfit. Rien ne m'a aidé à lutter contre les ampoules, mais les mySleeves l'ont fait !

Oui ! Vous pouvez rouler la mySleeve hors de la poignée et retirer le patch de gel autocollant sans aucun résidu de colle. 😁

La chose la plus simple à faire est de simplement notre vidéo sur l'assemblée à suivre 😉

Tirer/masser doucement la mySleeve vers l'arrière, répéter l'opération
plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit en place et qu'il se resserre partout

Ou recommencez. Pour un assemblage en douceur, enroulez d'abord la mySleeve dans un rouleau

Vérifiez d'abord que vous avez appliqué le patch de gel sous la mySleeve. En effet, le patch de gel maintient mySleeve en place.

Le patch de gel n'adhère plus ? Rincez-le sous l'eau et laissez-le sécher à l'air libre (ou avec un sèche-cheveux). Tamponner pas de l'eau, de l'air et de l'énergie. Lorsque le patch de gel est complètement sec, il se recolle comme s'il était neuf !

Retire la mySleeve de ton tabouret et enroule-la à nouveau. Collez un morceau de papier ou de carton au-dessus du trou de votre tabouret. Réinstallez le manchon mySleeve.

Pas de panique ! Vous pouvez remettre l'aimant en place. Roulez à nouveau la mySleeve en un rouleau. Prends l'aimant et insère-le dans le logement de l'aimant (trou rond dans la mySleeve).

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez résoudre ce problème facilement !

Retirez à nouveau 1 des 2 mySleeves de votre tabouret. Enroulez-la en un rouleau. Sortez l'aimant de la chambre magnétique (trou rond dans la mySleeve). Retourne l'aimant et remets-le dans le logement de l'aimant. Tu peux alors remonter la mySleeve et les aimants s'attireront l'un l'autre.

Malheureusement non, les poignées des béquilles pour enfants sont plus étroites que celles des béquilles pour adultes. Par conséquent, le manchon mySleeve ne convient pas à l'utilisation de ce type de béquilles.

Dans de nombreux cas, la housse mySleeve s'adapte à la poignée, mais en raison de la sollicitation accrue du matériau, la housse mySleeve peut s'user prématurément ou s'endommager plus rapidement si les béquilles tombent.

Par conséquent, nous ne recommandons pas l'utilisation de mySleeve sur les poignées anatomiques.

Oui, la mySleeve est disponible en quatre couleurs : Subtle Black (noir), Trendy Turquoise (turquoise), Cheerful Yellow (jaune) et Powerful Orange (orange).

Chaque paquet contient un manuel concis et un code QR avec un lien vers la vidéo d'accompagnement.

Vous voulez regarder la vidéo tout de suite ? Retrouvez-la sur le site page avec toutes les vidéos d'installation.

myVeloGrips

Chaque paquet contient un manuel concis et un code QR avec un lien vers la vidéo d'accompagnement.

Vous voulez regarder la vidéo tout de suite ? Retrouvez-la sur le site page avec toutes les vidéos d'installation.

Expédition

Les frais d'expédition dépendent de la pays dans lequel vous habitez. Vous pouvez facilement faire calculer les frais d'expédition dans le panier. Mettez un produit dans votre panier, allez dans la rubrique page de paiement et entrez votre adresse. Les frais d'expédition seront calculés automatiquement.

Vous habitez en Belgique et commandez pour au moins 25 euros ? Nous expédierons alors votre commande gratuitement.

Oy ! Pas de stress. Envoyez-nous l'adresse correcte dès que possible via info@myaddon.be, nous essaierons quand même d'intercepter votre colis 😉 .

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Nous faisons de notre mieux pour envoyer votre colis dans les 2 jours ouvrables. La livraison finale dépend du partenaire d'expédition (bpost ou PostNL).

Si la préparation et l'expédition de votre colis sont retardées pour une raison quelconque, nous vous en informerons par e-mail.

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