Notre partenariat avec le magasin de soins à domicile GOED

9 février 2021

My Add On a établi un partenariat très intéressant avec Bon un magasin de soins à domicile. Nos produits sont disponibles dans plus de 60 succursales et sur leur boutique en ligne. Pour mieux nous connaître, nous avons interviewé Ann-Sophie, responsable de six magasins de soins à domicile Good.

GOED Magasin de soins à domicile

QU'EST-CE QUI EST BON ?

En juillet 2019, les anciens Home Care Shops ont fusionné avec le Care Network. Bon. Avec 90 pharmacies Good, 70 centres auditifs Good et 60 magasins de soins à domicile Good, Good offre s'est répandu dans toute la Flandre a une gamme complète de solutions en matière de soins et de santé. Tout sous un même toit. 1 300 employés assistent toujours les clients avec des conseils professionnels pour le meilleur service sur mesure.

Ann-Sophie travaille pour Home Care Shop/Good depuis huit ans. Elle a commencé comme assistante de magasin et est aujourd'hui responsable de six magasins de soins à domicile Goed et d'une pharmacie Goed. Sa mission : apporter un soutien optimal aux employés des magasins afin que les clients soient aidés de la meilleure façon possible. Avec des conseils et des aides adaptés.

LA COLLABORATION AVEC MON ADD ON

Ann-Sophie : "Nous proposons les produits My Add On dans nos boutiques depuis plusieurs années, y compris le MySleeve. La avantages d'entre eux se sont immédiatement distingués : un meilleur confortplus de douleur de marcher avec des béquilles et les aimants qui empêcher les béquilles de tomber lorsque vous les placez contre quelque chose. Toute personne qui doit marcher avec des béquilles voit immédiatement un impact positif. C'est exactement la valeur ajoutée que nous voulons apporter à nos clients en quête de soins. Nous aimons apporter de telles solutions inventives et améliorant le confort à l'attention de nos clients, pour qui toute aide est souvent la bienvenue."

LA MANIÈRE DONT LA CRISE CORONA A ÉTÉ GÉRÉE

Good a également été contraint de fermer temporairement ses magasins de soins à domicile et ses centres d'audition lors du premier lockdown en raison des mesures Corona. Au cours du second lockdown, les succursales ont toutefois été autorisées à rester ouvertes. En raison de la fermeture temporaire et d'une changement dans le comportement d'achat des consommateurs, ils ont enregistré une baisse de 20 à 30% des visiteurs dans les succursales cette année. Heureusement, cette baisse a pu être compensée en ligne. Plusieurs milliers d'aides peuvent être facilement commandées via la boutique en ligne ou louées via le service de prêt.

Ann-Sophie : "En raison de la crise du corona, nous avons élargi notre service dans un certain nombre de domaines. Nos clients peuvent désormais obtenir un rendez-vous vidéo avec un spécialiste des produits ou un audiologiste. Les diverses options de livraison et de collecte sont vastes. Les personnes qui le souhaitent peuvent également retirer leur commande dans un drive-in dans certaines de nos agences. A offre supplémentaire après la livraison à domicile classique et l'option de collecte "click & collect" que nous proposons en standard".

Nous tenons à remercier Ann-Sophie pour cet entretien.

 

Plus d'informations sur Good :
www.goed.be
www.goed.be/webshop
www.goedgeholpen.be

Partager cet article :
Facebook
Twitter
WhatsApp

En savoir plus :

My Add On se développe rapidement, mais pour maintenir notre rythme, nous avons besoin d'un soutien financier. Notre objectif est de collecter 50 000 euros par le biais de prêts Win-Win pour faire de nos projets une réalité.
Le sang de l'entrepreneur se glisse là où il ne peut aller... Freekje Van Schuylenbergh, alias Mme LEF, en est un bel exemple. Et son surnom ? Ce n'est pas pour rien qu'elle l'a reçu...
Nous avons remporté des prix dans la catégorie des consommateurs avec MyBlanket, une couverture de pluie très tendance pour protéger vos jambes sur le fauteuil roulant 🚀.
#