Notre salon Reva 2019 !

18 juin 2019

-Le travail d'équipe permet de réaliser le rêve

La foire Reva était de premier ordre ! Nous étions bien représentés cette année grâce aux stagiaires Alexander, Lena et Nathan.

My Add on au salon

Qui a fait quoi ?
Alexander était le photographe de service. Ses photos et l'aftermovie sont disponibles sur notre site web. Page Facebook! Lena et Nathan étaient occupés à faire des sondages et à informer les visiteurs. Hans et moi-même étions occupés à informer les visiteurs. Pendant les conférences, nous avons eu beaucoup d'idées et d'inspiration ! N'oubliez donc pas de garder un œil sur nous. D'ici peu, nous lancerons un nouveau projet !

Nos actions
Dites "cheese" ! Notre cadre Facebook permettait à chacun de prendre une photo. Ne manquez pas de jeter un coup d'œil aux résultats finaux sur Facebook !

Mon ajout sur la bourse Reva 2019

Alerte à la scène de crime ! La scène de crime était également présente cette année. Tout le monde pouvait venir chercher des béquilles avec nous en utilisant le MySleeve.

Mysleeve sur le sol

Faites votre pipi ici ! Tu peux même venir faire pipi ici. Saupoudrez quelques gouttes dans la culotte de Entusia. Idéal pour tester les pantalons d'Entusia !

Des stands surprenants

Outre notre stand, il y avait beaucoup d'autres stands intéressants. En voici quelques-uns :

  • ToWalkAgain : donner aux personnes souffrant d'un handicap physique des conseils professionnels pour qu'elles puissent à nouveau pratiquer un sport.
  • Nenko : des outils adaptés pour entraîner la motricité de manière ludique. Jouez dans le bac à sable et faites disparaître le ballon dans le but.
  • WeTravel2 : Voyager en fauteuil roulant. Des voyages sur mesure pour les utilisateurs de fauteuils roulants !
  • Ribcap : Ce n'est pas un casque, mais c'est plus qu'un chapeau normal !
  • Sunrise Medical : Du rollator au scooter de mobilité !

Aftermovie

 

 

Cet article a été rédigé par :
Nathan Meulenyzer
Constructeur communautaire My Add On
Stagiaire en marketing

Partager cet article :
Facebook
Twitter
WhatsApp

En savoir plus :

My Add On se développe rapidement, mais pour maintenir notre rythme, nous avons besoin d'un soutien financier. Notre objectif est de collecter 50 000 euros par le biais de prêts Win-Win pour faire de nos projets une réalité.
Le sang de l'entrepreneur se glisse là où il ne peut aller... Freekje Van Schuylenbergh, alias Mme LEF, en est un bel exemple. Et son surnom ? Ce n'est pas pour rien qu'elle l'a reçu...
Nous avons remporté des prix dans la catégorie des consommateurs avec MyBlanket, une couverture de pluie très tendance pour protéger vos jambes sur le fauteuil roulant 🚀.
#