My Add On ouvre les prêts Winwin au public !

12 Novembre 2020

Après trois années intenses et le lancement de nos premiers produits, nous voulons franchir une nouvelle étape avec My Add On. Et pour cela, nous avons besoin de votre aide sous la forme d'un prêt gagnant-gagnant. Prenez le temps de lire comment fonctionne un tel prêt ou regardez notre vidéo.


Mon Add On en quelques mots

  • 3 ans d'activité
  • Elle a mis au point le MySleeve, une housse pratique et tendance pour les poignées de béquilles afin de soulager les douleurs aux mains et d'éviter que les béquilles ne tombent.
  • Le MySleeve a remporté de nombreux prix de design et d'innovation
  • Est disponible dans plus de 150 magasins en Belgique
  • Les ventes internationales se font déjà dans environ huit pays européens, dont la France, les Pays-Bas, l'Espagne, la Finlande, la Norvège, le Danemark, la Suède et l'Islande.
  • 1er employé embauché en 2020
  • A réalisé sa première acquisition en octobre 2020, en lançant un 2e produit, le MyBedMaker. Un outil pratique pour faire le lit.
  • 3 nouveaux produits développés en interne sont actuellement en production
  • Le développement des 4 produits suivants est également bien avancé
  • Nous recherchons un total de 50 000 euros de prêts gagnant-gagnant pour mettre en production deux de ces nouveaux développements. 

 

 QUE SIGNIFIE MON ADD-ON ?

Notre vision de l'avenir est de vivre dans une société d'inclusion et d'autonomisation. Il n'est pas surprenant que ces deux valeurs fondamentales constituent la mission de notre entreprise. Avec My Add On, nous développons des solutions sous la forme d'outils qui sont non seulement pratiques mais aussi à la mode. Parce que le beau design est pour tout le monde.

Ou écoutez Voici ce qu'en disent les experts et les utilisateurs eux-mêmes À propos de notre premier produit, le MySleeve.

NOTRE AMBITION

Comme nous l'avons indiqué dans notre bref résumé, nous nous portons bien, mais nous voulons croître encore plus et plus rapidement afin de remplir notre mission, à savoir une société accessible où l'inclusion et l'autonomisation occupent une place centrale.

Pour réaliser cette mission, nous parlons de l'ambition 20x20x20 pour les 5 prochaines années :

  • 20 produits innovants mise sur le marché
  • à 20 pays 
  • avec une équipe de 20 personnes

L'ÉQUIPE

winwinlening-My-Add-On

Marie est notre fondatrice et amélioratrice. Elle a obtenu un master en design industriel et est une entrepreneuse dans l'âme. Immédiatement après ses études, elle a fondé My Add On et est la force motrice de toutes les réalisations de My Add On à ce jour.

Depuis cet été, Félice à bord. Félice est titulaire d'un master en ingénierie commerciale et possède une vaste expérience professionnelle dans le secteur du marketing et de la communication. Avec Marie, Félice élabore les stratégies de mise sur le marché des nouveaux produits et des nouveaux pays dans lesquels My Add On va s'implanter. La complémentarité de Félice avec Marie et sa volonté d'entreprendre font d'elle la cofondatrice qui fera avancer My Add On.

Cette année, le programme s'est déroulé Jesse Jesse a effectué un stage chez My Add On dans le cadre de ses études de Bachelor Industrial Product Designer. La collaboration fructueuse pendant le stage a permis à Jesse de devenir un employé à plein temps de My Add On, travaillant avec Marie pour réfléchir aux problèmes des utilisateurs et développer des solutions innovantes pour eux.

NOTRE APPEL

Nous partons toujours des problèmes concrets des utilisateurs pour lesquels nous développons une solution pratique et esthétique. Le développement de nouveaux produits bat son plein et nous aimerions les mettre en production.

Pour maintenir notre rythme de développement et de croissance, nous avons besoin d'argent. Nous avons donc lancé une recherche de financement externe avec My Add On afin de lever 50 000 euros par le biais de différents prêts Winwin.

Vous pouvez investir dans My Add On par le biais d'un prêt Winwin à partir de 1 000 euros.

QUELS SONT LES AVANTAGES D'UN PRÊT GAGNANT-GAGNANT ?

Un prêt Win Win est un prêt que vous accordez en tant que particulier à une entreprise en laquelle vous croyez vraiment et que vous voulez soutenir. Et comme le dit le mot lui-même, c'est une victoire pour vous et pour nous en tant qu'entreprise.

  • Gagnez 1 : taux d'intérêt annuel compris entre 0,87 et 1,75% à déterminer d'un commun accord au début du prêt
  • Gagnez 2 : Crédit d'impôt annuel de 2,5% sur le capital restant dû
  • Win 3 : flexible durée comprise entre 5 et 10 ans maximumIl vous appartient donc de décider de la durée pendant laquelle vous souhaitez bénéficier des avantages susmentionnés.
  • Gagnez 4 : 40% du prêt est de garantie

Ce type d'investissement offre donc une L'efficacité brute annuelle est comprise entre 3,37% et un maximum de 4,25%. Si vous savez qu'aujourd'hui les grandes banques classiques n'accordent souvent qu'un intérêt de 0,11% sur votre compte d'épargne, ces gains sont déjà évidents pour vous. Bien sûr, investir reste un risque, et c'est pourquoi le gouvernement flamand veut réduire ce risque en garantissant 40% du prêt.

Ce qu'il faut savoir de plus sur un prêt Winwin :

  • Vous devez être domicilié dans la région flamande
  • Vous pouvez investir de 1 000 à 5 000 euros.
  • un prêt Winwin est un prêt subordonné

Vous voulez en savoir plus sur les prêts winwin ? Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.

MISE À JOUR : le montant a été augmenté. En savoir plus dans notre nouvel article de blog!

Intéressé(e) ?
Si vous souhaitez co-investir dans My Add On, faites-le nous savoir via courriel ou WhatsApp Nous vous appellerons alors.

Vous souhaitez nous aider d'une autre manière ? Dans ce cas, vous pouvez nous aider énormément en partageant cet article avec votre réseau ! Merci d'avance !

Partager cet article :
Facebook
Twitter
WhatsApp

En savoir plus :

My Add On se développe rapidement, mais pour maintenir notre rythme, nous avons besoin d'un soutien financier. Notre objectif est de collecter 50 000 euros par le biais de prêts Win-Win pour faire de nos projets une réalité.
Le sang de l'entrepreneur se glisse là où il ne peut aller... Freekje Van Schuylenbergh, alias Mme LEF, en est un bel exemple. Et son surnom ? Ce n'est pas pour rien qu'elle l'a reçu...
Nous avons remporté des prix dans la catégorie des consommateurs avec MyBlanket, une couverture de pluie très tendance pour protéger vos jambes sur le fauteuil roulant 🚀.
#