My Add On augmente le prêt winwin à 75k grâce à un grand succès

2 décembre 2020

Il y a quelques semaines, My Add On a lancé un prêt winwin dans le but de récolter 50 000 euros pour relancer l'entreprise. Et vous n'avez apparemment pas perdu de temps, car après seulement 2 semaines, l'objectif que nous nous étions fixé a déjà été atteint !

 

 

Nous tenons à remercier sincèrement tous ceux qui croient en My Add On et en notre histoire. Grâce à ce soutien et à cette confiance, My Add On peut continuer à se développer pour atteindre ses objectifs. Vous ne vous souvenez pas de ce qu'implique exactement ce prêt ? N'hésitez pas à lire notre article de blog sur le prêt gagnant-gagnant.

Et il y a encore d'autres bonnes nouvelles ! Comme les candidatures continuent d'affluer, nous avons décidé d'augmenter le nombre d'inscriptions. le prêt winwin sera porté à 75 000 euros. Nous donnons ainsi la possibilité à tous ceux qui croient en nous de nous soutenir encore plus, ce qui nous permet d'atteindre nos objectifs plus rapidement.

En augmentant le montant, nous pouvons accélérer nos prochaines actions. En 2021, nous devrions recruter un commercial. L'apport de trésorerie supplémentaire de 25 000 euros nous permettrait de recruter ce profil plus rapidement, ce qui nous permettrait également d'augmenter plus rapidement nos ventes et, par conséquent, notre chiffre d'affaires.

Vous êtes également intéressé par un co-investissement ou vous souhaitez en savoir plus sur le prêt gagnant-gagnant ? N'hésitez pas à nous contacter nous contacter!

Partager cet article :
Facebook
Twitter
WhatsApp

En savoir plus :

My Add On se développe rapidement, mais pour maintenir notre rythme, nous avons besoin d'un soutien financier. Notre objectif est de collecter 50 000 euros par le biais de prêts Win-Win pour faire de nos projets une réalité.
Le sang de l'entrepreneur se glisse là où il ne peut aller... Freekje Van Schuylenbergh, alias Mme LEF, en est un bel exemple. Et son surnom ? Ce n'est pas pour rien qu'elle l'a reçu...
Nous avons remporté des prix dans la catégorie des consommateurs avec MyBlanket, une couverture de pluie très tendance pour protéger vos jambes sur le fauteuil roulant 🚀.
#