Marie, finaliste de The Promise 2020 ! VOTEZ MAINTENANT !

13 janvier 2021

Pour encourager davantage les talents entrepreneuriaux féminins, tendez la main Markant vzwArtémisUNIZO et l'Agence pour l'innovation et l'esprit d'entreprise chaque année le prix WOMED et De Belofte à des entrepreneurs forts et inspirants ! Marie Van den Broeck a été choisie comme finaliste provinciale de la Flandre orientale pour De Belofte 2020 ! 

Marie Van den Broeck, finaliste de la Promesse 2020 de My Add On sur Vimeo.

MODÈLES FÉMININS

Lorsque l'on parle d'entrepreneurs inspirants, on pense le plus souvent à des hommes. Cependant, il existe également de nombreux modèles féminins de premier plan qui, grâce à l'aide de l'Union européenne, ont réussi à s'imposer dans le monde entier. Des initiatives telles que les prix WOMED et The Promise également sous les feux de la rampe.

Dès son plus jeune âge, Marie a été confrontée aux stéréotypes classiques concernant les femmes. Un ancien professeur lui a même dit un jour que les femmes manquaient d'un "gène", plus précisément de "pensée logique", et qu'elles ne pourraient donc jamais être douées dans des domaines techniques tels que l'électronique. Marie a partagé au début du mois cette histoire via son LinkedInMais elle n'a pas laissé ces commentaires lui donner l'impression d'être petite.

Ni hier, ni aujourd'hui, Marie ne se laisse guider ni définir par les stéréotypes, bien au contraire ! Avec My Add On, Marie réalise un travail inédit et remarqué.

VOTRE VOIX COMPTE !

Après un processus préliminaire tendu, Marie a été élue finaliste provinciale pour The Promise 2020, le 13 janvier 2021. Elle a maintenant a besoin de votre vote! Votre voix peut faire la différence et Marie est enfin couronnée "Promesse 2020" !

Le vote peut se faire via ce lien : https://markantvzw.be/womedaward/marie

Cette année sera la 22e édition du prix WOMED et la 10e édition de The Promise. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 10 mars 2021.

Croyez-vous aussi en Marie ? Et pensez-vous que les femmes chefs d'entreprise méritent un entretien à bâtons rompus ? Soutenez Marie, votez pour elle et partagez Veillez ensuite à partager ce message avec votre réseau.

Partager cet article :
Facebook
Twitter
WhatsApp

En savoir plus :

My Add On se développe rapidement, mais pour maintenir notre rythme, nous avons besoin d'un soutien financier. Notre objectif est de collecter 50 000 euros par le biais de prêts Win-Win pour faire de nos projets une réalité.
Le sang de l'entrepreneur se glisse là où il ne peut aller... Freekje Van Schuylenbergh, alias Mme LEF, en est un bel exemple. Et son surnom ? Ce n'est pas pour rien qu'elle l'a reçu...
Nous avons remporté des prix dans la catégorie des consommateurs avec MyBlanket, une couverture de pluie très tendance pour protéger vos jambes sur le fauteuil roulant 🚀.
#