Marcher avec des béquilles, comment faire ?

15 décembre 2020

Les béquilles, certains d'entre nous marchent avec, ont marché avec ou devront peut-être marcher avec un jour. Cela semble évident, mais pour éviter de surcharger d'autres parties du corps, il faut veiller à la meilleure façon de marcher avec des béquilles.

POURQUOI MARCHER AVEC DES BÉQUILLES ?

Il y a plusieurs raisons Certaines personnes doivent marcher avec des béquilles, d'autres plus gravement. L'exemple type est celui d'une jambe cassée. Mais il y a bien d'autres raisons, par exemple après une opération du genou ou de la hanche ou en cas d'hématomes. Quand faut-il marcher avec des béquilles ? En général, il s'agit d'une mobilisation sans charge, c'est-à-dire qu'il ne faut pas solliciter la partie du corps blessée pendant la marche.

COMMENT MARCHER AVEC DES BÉQUILLES ?

Une première étape importante consiste à faire de la ajuster correctement les béquilles. Pour ce faire, vous devez se tenir debout mettre les béquilles légèrement devant soi et s'assurer que les hpoignées à la hauteur des poignets venir. L'accoudoir est idéal juste en dessous du coude.

marcher avec des tabouretsmarcher avec des tabourets

(Photos de la source)

Pour marcher avec des béquilles, veillez d'abord à avancer les deux béquilles en même temps. Ensuite, il faut s'appuyer sur les béquilles et faites un pas en avant avec votre jambe non blessée, jusqu'à dépasser les béquilles. Répétez ce mouvement à plusieurs reprises. Gardez votre jambe blessée surélevée, veillez à ne pas vous appuyer dessus.

Il se peut également que vous ayez la partie du corps blessée peut se charger partiellement. Dans ce cas, vous faites la même chose que ce qui est expliqué ci-dessus, mais vous pouvez poser la jambe blessée sur le sol. Vous placez donc les béquilles légèrement devant vous et faites un pas avec la jambe blessée. jambe non blessée. Il peut maintenant jambe blessée donc se tenir debout sur le sol, mais s'assurer que les béquilles offrent toujours le plus grand soutien et que vous n'avez donc qu'une seule jambe de force. une petite partie de votre poids sur le mal.

marche-avec-1-tabouretmarche-avec-1-tabouret

(Photos de la source)

Dans certains cas, il peut être préférable de marche avec 1 béquille. Ce faisant, vous tenez la béquille du côté de la partie du corps qui n'est pas blessée. Pour marcher, déplacez la jambe blessée et la béquille vers l'avant. Ce faisant, veillez à utiliser suffisamment la béquille pour vous soutenir et à ne pas trop vous appuyer sur la jambe blessée. Ensuite, faites un pas avec la jambe non blessée.

MARCHER CONFORTABLEMENT AVEC DES BÉQUILLES ? VOUS LE POUVEZ !

✅ Vous avez mal aux mains ?
Utilisez la housse de poignée My Add On avec la technologie du gel dont vous sentirez immédiatement le confort. De plus, la housse contient des aimants qui empêchent vos béquilles de tomber. Voir MySleeve

✅ Vous souffrez de douleurs à l'avant-bras ?
Utilisez le patch de gel réadhésif doté d'une technologie de gel brevetée. Il s'adapte à tous les types de béquilles de coude et offre un soutien sur toute la largeur du bras. Voir MyGelbow

✅ Vous voulez donner un coup de jeune à vos tabourets ennuyeux ?
Les baguettes grises donnent une impression médicale. Cette housse pour béquilles offre un look branché et une sensation agréable chaque fois que vous prenez vos béquilles. La housse MyCover sera bientôt disponible. Choisissez votre motif à l'avance via ce formulaire

Marcher avec des béquilles n'est pas toujours agréable, cela peut entraîner de nombreux désagréments tels que des mains et des bras douloureux. Et c'est là que My Add On veut changer cela. En développant toutes sortes d'outils innovants tels que le MySleeve et le Mon arc-en-cielMy Add On vise à rendre l'utilisation des béquilles et des fauteuils roulants plus agréable pour les utilisateurs. Les aides fournissent une expérience confortable et stableen tenant compte des besoins des utilisateurs.

Vous voulez savoir comment nos utilisateurs vivent le MySleeve ? Découvrez-le dans l'article sur nos tests utilisateurs.

Source

Partager cet article :
Facebook
Twitter
WhatsApp

En savoir plus :

My Add On se développe rapidement, mais pour maintenir notre rythme, nous avons besoin d'un soutien financier. Notre objectif est de collecter 50 000 euros par le biais de prêts Win-Win pour faire de nos projets une réalité.
Le sang de l'entrepreneur se glisse là où il ne peut aller... Freekje Van Schuylenbergh, alias Mme LEF, en est un bel exemple. Et son surnom ? Ce n'est pas pour rien qu'elle l'a reçu...
Nous avons remporté des prix dans la catégorie des consommateurs avec MyBlanket, une couverture de pluie très tendance pour protéger vos jambes sur le fauteuil roulant 🚀.
#