Retrouver son indépendance grâce au MySleeve

26 Janvier 2021

Chez me Add On, nous aimons mettre en avant nos utilisateurs. Roger son histoire. Cette semaine, nous avons parlé à Lieve, une utilisatrice qui a participé à My Add On dès le début. Et elle est toujours une grande fan.

QUI EST LIEVE ?

Lieve a subi deux arthroplasties du genou, pour lesquelles elle a bien sûr été la première à se faire remplacer. opérations du genou a dû subir. Après cela, elle a dû marcher avec des béquilles pendant environ deux mois et demi et a rapidement développé quelques frustrations. Par exemple, elle a développé des callosités sur ses mains à cause des poignées inconfortables et ses béquilles sont tombées par terre de temps en temps.

Remplacement du genou sont mises en place en cas d'usure du cartilage du genou. Il n'existe pas de prothèse de genou universelle, mais en fonction de l'endroit exact de l'usure, une prothèse différente est recommandée. Par exemple, un "demi-genou" est posé en cas d'usure à l'intérieur ou à l'extérieur de l'articulation du genou.

Pour savoir comment se remettre d'une opération du genou, cliquez ici (article Lennert).

Elle est entrée en contact pour la première fois avec le MySleeve. Ces housses pour les poignées de tabouret ont été une amélioration instantanée. Fini les mains douloureuses et les béquilles qui tombent !

LES AVANTAGES MAJEURS DE LA MYSLEEVE

Pour Lieve, l'utilisation de la MySleeve a eu un impact très positif sur son expérience des béquilles. Quel est donc, selon elle, le plus grand avantage du MySleeve ? Outre la prise en main confortable et ferme, Lieve insiste particulièrement sur les points suivants aimants. Ils permettent d'assembler les tabourets et d'avoir une main libre pour faire autre chose. Et si une béquille tombe, il suffit de la repêcher avec l'autre béquille. C'est un grand avantage, surtout si vous ne pouvez pas encore plier votre genou à cause d'une opération du genou.

En continuant à assembler les béquilles pour qu'elles ne tombent pas, Lieve a également obtenu un morceau de l'indépendance retour. Parce qu'elle pouvait compter sur les MySleeves, elle était plus encline à sortir seule à nouveau.

LE MYSLEEVE EN TANT QUE AMORCE DE CONVERSATION

En outre les couleurs amusantes dans lesquels les MySleeves sont disponibles trouve Lieve top. Par exemple, elle nous a dit qu'en raison de leur couleur, les MySleeves sont réels. amorces de conversation sont. Beaucoup de gens se demandent ce qu'est ce manchon qui attire l'attention, et Lieve est heureuse de répondre à cette question pour parler des nombreux avantages de mySleeve.

Aujourd'hui, Lieve ne doit (heureusement) plus marcher avec des béquilles, mais il lui arrive encore de les sortir lorsqu'elle se renverse le pied, par exemple. C'est alors que les MySleeves s'avèrent toujours aussi utiles. Nous tenons à remercier chaleureusement Lieve d'avoir partagé son histoire avec nous.

Vous souhaitez également partager votre histoire avec nous ? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter!

Partager cet article :
Facebook
Twitter
WhatsApp

En savoir plus :

My Add On se développe rapidement, mais pour maintenir notre rythme, nous avons besoin d'un soutien financier. Notre objectif est de collecter 50 000 euros par le biais de prêts Win-Win pour faire de nos projets une réalité.
Le sang de l'entrepreneur se glisse là où il ne peut aller... Freekje Van Schuylenbergh, alias Mme LEF, en est un bel exemple. Et son surnom ? Ce n'est pas pour rien qu'elle l'a reçu...
Nous avons remporté des prix dans la catégorie des consommateurs avec MyBlanket, une couverture de pluie très tendance pour protéger vos jambes sur le fauteuil roulant 🚀.
#