🚴 Vous faites souvent du vélo ? Alors vous connaissez sans doute ce phénomène : les doigts qui picotent ! Secouez-le un instant et c'est parti. Mais un peu plus tard, il reste là. Vos doigts sont endormis. Ce n'est évidemment pas très pratique pour passer les vitesses ou freiner. Mais comment cela se produit-il ?
Votre poignée, la (meilleure) taille de votre main !
Chacun est unique et chacun a des mains différentes (heureusement !). Pourtant, un vélo est souvent équipé de poignées standard. Et elles ne conviennent pas à tout le monde. Votre poignée est trop grande ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas fermer correctement votre main autour de la poignée. Est-elle trop petite ? Vous fermez alors votre main trop loin. Cela entraîne une perte d'efficacité de la poignée. pas de bonne prise ont sur votre poignée et délivre votre mains douloureuses sur.
Saisissez votre poignée
Les poignées standard sont généralement rondes. Il est très difficile d'obtenir et de conserver une prise sur des formes rondes. Pensez à une balle, qui vous échappe souvent des mains. En raison du contact relativement faible avec les poignées rondes, les points de contact sont unilatéraux. La pression n'est donc pas suffisamment répartie. Les poignées de vélo avec angulaire formulaire se sentiront beaucoup mieux sur vos mains. Elles distribuer et d'alléger ainsi la imprimer.
Gardez votre guidon droit ! Ou modifiez votre position !
Les poignées de votre vélo ne sont pas les seules responsables. Votre guidon et votre posture ont également leur importance. Si votre envoyer est trop droite, vous devez obtenir votre poignet se plient trop. Par conséquent, les nerfs peuvent être pincés. Vous avez alors l'impression que vos mains sont endormies.
Le guidon de votre vélo fait toute une s'incliner devant vous afin que vos poignets puissent reposer le plus droit possible sur le guidon. De cette manière, rien n'est coincé et les risques de mains endormies sont déjà beaucoup plus faibles 👍.
Parfois, vous ne ressentez une gêne que lorsque vous êtes sur votre vélo depuis longtemps. En effet, plus on roule longtemps, plus on s'appuie sur le guidon. A mauvais attitude fournit déjà un autre troncature de la nerfs dans le poignet et le cou. Il est donc important d'être toujours votre attitude montre. Et surtout au poignet.
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