G-sport en image

3 octobre 2019

Dansez comme si personne ne vous regardait !
Aujourd'hui, nous voulons braquer les projecteurs sur l'un de nos sports G préférés : G-dancing! La G-dancing est en fait un terme générique pour toutes les formes de danse qui peuvent être pratiquées par des personnes handicapées. En Belgique, on peut même la pratiquer à différents niveaux. Vous pouvez donc faire le récréatif ou compétitif faire. Si vous êtes une bête de concours, vous pouvez rejoindre la

Championnats belges de G-dancing.

danse en fauteuil roulant

Comment s'inscrire en tant que danseur de compétition ?
Vous souhaitez relever le défi et danser sous forme de compétition ? Alors n'hésitez pas à suivre ce lien Et découvrez de quoi il s'agit !

G-sports, qu'est-ce que c'est exactement ?
G-sports est l'abréviation de "G(ehandicapped) sports". G-sports est bien plus qu'une abréviation, bien sûr. Les sports G permettent aux personnes handicapées de s'adonner pleinement aux sports qu'elles trouvent cool.

Où puis-je me faire plaisir ?
Tout simplement ! Cliquez sur votre province dans la liste ci-dessous et découvrez les clubs G-sports les plus proches de chez vous !

Besoin d'aide dans votre recherche de la bonne G-sport ?

Souhaitez-vous pratiquer un sport G mais ne savent toujours pas laquelle? Dans ce cas, n'hésitez pas à demander l'aide du consultant G-sport ! N'oubliez pas de consulter le formulaire de manière à ce que le consultant puisse personnellement conseils sportifs vous offre. Rejoignez-nous pour découvrir les étapes que Jimmy a suivies pour trouver sa G-sport !

Vous souhaitez partager vos expériences en tant que G-sporter ? Nous serions ravis de l'entendre ! Nous pourrons ainsi déterminer quels sont les sports de glisse les plus demandés.

Source : G-sportvlaanderen

 

Cet article a été rédigé par :
Nathan Meulenyzer
Constructeur communautaire My Add On
Stagiaire en marketing

Partager cet article :
Facebook
Twitter
WhatsApp

En savoir plus :

My Add On se développe rapidement, mais pour maintenir notre rythme, nous avons besoin d'un soutien financier. Notre objectif est de collecter 50 000 euros par le biais de prêts Win-Win pour faire de nos projets une réalité.
Le sang de l'entrepreneur se glisse là où il ne peut aller... Freekje Van Schuylenbergh, alias Mme LEF, en est un bel exemple. Et son surnom ? Ce n'est pas pour rien qu'elle l'a reçu...
Nous avons remporté des prix dans la catégorie des consommateurs avec MyBlanket, une couverture de pluie très tendance pour protéger vos jambes sur le fauteuil roulant 🚀.
#