Vous avez des difficultés avec les béquilles ? Ces conseils vous permettront d'être plus à l'aise

22 décembre 2020

La semaine dernière, vous avez lu ici comment marcher avec des béquillesAujourd'hui, nous allons examiner de plus près comment améliorer votre confort lorsque vous devez marcher avec des béquilles. Marcher avec des béquilles n'est pas toujours facile, surtout si l'on n'en a pas l'habitude. Les béquilles tombent souvent ou font mal aux mains.

Voici quelques conseils précieux pour améliorer votre confort et réduire la douleur :

 

Conseil n° 1 : porter des chaussures confortables

Il est important de chaussures solides à porter pour marcher avec des béquilles. Si vous ne pouvez vous appuyer que sur une jambe, tout votre poids reposera sur cette jambe. Veillez également à choisir des chaussures qui vous facile peut activer ou désactiver l'interrupteur. Evitez les surcharges et assurez-vous d'avoir des chaussures solides et confortables pour ne pas vous fatiguer en marchant. Donc pas de pantoufles ni de chaussons !

Conseil n° 2 : s'étirer, s'étirer et s'étirer encore

Lorsque vous marchez avec des béquilles, la pression est non seulement plus forte sur la jambe que vous soutenez, mais aussi sur vos bras. Le message est donc d'étirer les bras. Pour améliorer votre confort, tenez votre tabouret le long de votre corps, les bras tendus, et essayez de faire autant de pas que vous le feriez normalement.

Si vous optez pour deux tabourets fonctionne, puis les rapprocher à chaque fois. De cette façon, vous bénéficierez d'un soutien maximal sur les deux béquilles.

Vous marchez avec une seule béquille ? Ensuite, il faut les mettre à l'épreuve. côté sain de votre corps. Soulevez votre mauvaise jambe et votre béquille de manière égale, puis déplacez votre bonne jambe.

Cela soulagera la pression exercée sur vos mains et vos épaules et atténuera les douleurs musculaires.

Conseil 3 : Monter les escaliers en toute sécurité ?

Escaliers et béquilles ? Ce n'est pas la combinaison idéale. Y a-t-il un ascenseur à proximité ? Prenez-le. Vous devez de toute façon emprunter les escaliers ? Dans ce cas, prévoyez des marches supplémentaires. prudent lorsque l'on monte les escaliers avec des béquilles. Quelques précautions pour éviter les accidents lors de la montée des escaliers avec des béquilles :

  1. Marcher jusqu'à la côté de la main courante et mettez votre selles au milieu de la marche. C'est la méthode la plus sûre.
  2. Quelqu'un est avec vous ? Demandez alors à cette personne votre deuxième béquille à tenir (Si vous en avez 2, bien sûr).
  3. Besoin de monter ? Utilisez alors votre jambe saine d'abord pour pousser le tabouret. Le tabouret est ainsi placé à côté de la jambe la plus faible afin de la soutenir le plus possible.
  4. Vous devez descendre les escaliers ? Vous pouvez le faire en avant, mais aussi en arrière. Si vous à l'envers descendant, vous avez plus de soutien à travers la main courante. Si vous avant Il est donc préférable de regarder la plus grande partie possible de l'émission. en profondeur pour s'assurer que le tabouret ne glisse pas et que les jambes sont bien posées sur la marche.

Conseil 4 : Augmentez votre confort avec mySleeve

Avez-vous également mal aux mains lorsque vous utilisez vos béquilles ? Les mySleeve vous offre poignée supplémentaire et évite les irritationsL'étui en silicone est idéal pour les mains douloureuses lorsque l'on marche avec des béquilles. Cet étui en silicone est facile à mettre en place sur votre manivelle existante!

Quel est le mySleeve Qu'est-ce qui le rend si bon ?

  1. Assure une poignée ferme et confortable.
  2. Le patch de gel redistribue les points de pression ce qui évite à vos mains de s'endolorir.
  3. Les aimant dans la pointe de chaque mySleeve garantit que votre 2 tabourets l'un contre l'autre Ils s'emboîtent les uns dans les autres, ce qui les empêche de tomber.
  4. Un tabouret s'est finalement renversé ? Pas de problème ! Grâce à mySleeve, vous pouvez remplacer le tabouret par un autre. ramasser à nouveau le tabouret tombé à terresans avoir à se pencher.
  5. mySleeve s'adapte toute manivelle standard!

 

Mais le myGelbow, un patch de gel pour le l'accoudoir de votre tabouretL'utilisation d'un appareil de mesure de l'humidité peut réduire considérablement votre inconfort.

  1. Tout comme mySleeve, redistribue le patch de gel le points de pressionmais sur l'avant-bras. Moins de frottement = moins d'irritation !
  2. La surface ressemble à un texture de cuir souple et s'assure que vous la peau peut respirer. Bien mieux que le plastique dur de votre tabouret !
  3. Les myGelbow est réutilisable à l'infini. Vous pouvez simplement le laver à l'eau courante et le laisser sécher à l'air libre.

 

Envie de les essayer ? Nous avons une bonne nouvelle pour vous ! Si vous les achetez tous les deux, vous bénéficiez d'un belle remise 🤩 Découvrez notre offre groupée dès maintenant !

Essayez-le vous-même !

Marcher avec des béquilles est loin d'être une partie de plaisir, mais il existe heureusement des moyens de rendre tout cela un peu moins ennuyeux.

Lequel allez-vous essayer 😉

 

PS. Curieux de savoir ce que nos utilisateurs pensent de mySleeve ? Nous avons demandé à certains d'entre eux de nous faire part de leur expérience avec le manchon mySleeve pour béquilles !

 

Auteur : Justine Cottenie

Partager cet article :
Facebook
Twitter
WhatsApp

En savoir plus :

My Add On se développe rapidement, mais pour maintenir notre rythme, nous avons besoin d'un soutien financier. Notre objectif est de collecter 50 000 euros par le biais de prêts Win-Win pour faire de nos projets une réalité.
Le sang de l'entrepreneur se glisse là où il ne peut aller... Freekje Van Schuylenbergh, alias Mme LEF, en est un bel exemple. Et son surnom ? Ce n'est pas pour rien qu'elle l'a reçu...
Nous avons remporté des prix dans la catégorie des consommateurs avec MyBlanket, une couverture de pluie très tendance pour protéger vos jambes sur le fauteuil roulant 🚀.
#