Comment est né My Add On ?

11 juin 2019

-La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse

Les béquilles sont les mêmes depuis des décennies, tout comme les plaintes qui les accompagnent. Ma grand-mère me l'ayant clairement fait remarquer, j'ai décidé de créer un modèle qui résoudrait ses problèmes de béquilles. C'est ainsi que j'ai eu l'idée de développer une housse pour les poignées de béquilles.

Il s'agit d'une sorte de bas en silicone que vous enroulez sur la poignée de votre propre tabouret, ce qui améliore considérablement son utilisation. En utilisant ce manchon, vous résolvez les trois plus grandes frustrations des utilisateurs de béquilles : les mains douloureuses, les béquilles qui tombent et qui glissent lorsque vous avez les mains moites. C'est ainsi qu'est né le MySleeve !

En développant le MySleeve, ma grand-mère et beaucoup d'autres ont la possibilité de poursuivre confortablement leurs activités quotidiennes avec des béquilles. Vous souhaitez également partager votre histoire sur notre blog ? N'hésitez pas à laisser votre histoire dans les commentaires.

 

Cet article a été rédigé par :
Nathan Meulenyzer
Constructeur communautaire My Add On
Stagiaire en marketing

Partager cet article :
Facebook
Twitter
WhatsApp

En savoir plus :

My Add On se développe rapidement, mais pour maintenir notre rythme, nous avons besoin d'un soutien financier. Notre objectif est de collecter 50 000 euros par le biais de prêts Win-Win pour faire de nos projets une réalité.
Le sang de l'entrepreneur se glisse là où il ne peut aller... Freekje Van Schuylenbergh, alias Mme LEF, en est un bel exemple. Et son surnom ? Ce n'est pas pour rien qu'elle l'a reçu...
Nous avons remporté des prix dans la catégorie des consommateurs avec MyBlanket, une couverture de pluie très tendance pour protéger vos jambes sur le fauteuil roulant 🚀.
#