Dans l'affaire Bovenkarspel, le Lidl Pays-Bas a été le premier à commander un chariot de courses pour fauteuils roulants. Voilà un service pour tous !
LIDL AIDE UNE CLIENTE EN FAUTEUIL ROULANT POUR QU'ELLE
PEUT ENFIN FAIRE LES COURSES ELLE-MÊME
La vie n'est souvent pas adaptée aux personnes handicapées : trottoirs, bords, marches, etc. Faire ses courses en fauteuil roulant n'est pas non plus une sinécure. Un supermarché Lidl de Bovenkarspel est venu à la rescousse d'un client. 1. Le directeur d'un supermarché a reçu cette question d'un client régulier.
2. Mariska n'a négligé aucun détail. 3. Désormais, vous pouvez également utiliser un chariot de supermarché chez Lidl à Bovenkarpsel si vous avez besoin d'un fauteuil roulant.
4. Les gens apprécient beaucoup l'action de Lidl.
5. Certaines personnes sont même d'avis que tous les supermarchés devraient avoir ces chariots obligatoires. 6. Et d'autres sont d'accord. Alors, qui suivra ?
source : https://www.thebestsocial.media/nl/lidl-helpt-klant-in-rolstoel-zodat-ze-eindelijk-zelf-boodschappen-kan-doen/
BY : STEVE VAN VELZEN C'est fantastique que cela se produise, mais cela devrait être la norme. Avez-vous également vécu des situations comme celle-ci où vous aimeriez voir un ajustement, ou bien où vous avez pu faire la différence comme le client de Mariska ? Faites-le nous savoir dans les commentaires sur facebook !