Anniversary My Add On prêt pour une croissance accélérée

22 juin 2020
Article de Rani Cromphout de Fabriqué en Flandre orientale
AALST - My Add Onqui développe des accessoires pratiques pour les béquilles et les fauteuils roulants afin de les rendre plus confortables à utiliser, souffle ses trois bougies ce mois-ci. Marie Van den Broeck, sa fondatrice, n'a toutefois pas eu le temps de s'y attarder : "Nous étions tellement occupés à lancer le nouveau site web et les nouveaux produits dans le cadre de corona que nous avons perdu de vue la date elle-même". My Add On a élargi son offre avec de magnifiques masques buccaux réutilisables, une clé No-Touch-Key et un véritable kit de survie Corona. Enfin, Marie propose depuis peu un service d'impression 3D supplémentaire pour les ThisAbles d'IKEA. 

Pour la société My Add On, basée à Alost, Corona a été une véritable aubaine. "Soudain, le monde s'est arrêté. Cela m'a apporté la paix et le temps de respirer. J'ai pris du recul et j'ai commencé à me demander ce que nous faisions et où nous voulions aller", explique Marie Van den Broeck. "Jusqu'à présent, nous étions une start-up avec de petits budgets et nous pensions en fonction de ces budgets. Pour devenir un acteur mondial et accélérer le processus, je dois lever des fonds. Je ne peux pas non plus le faire seul et je dois agrandir mon équipe. J'ai alors élaboré un plan dont j'ai maintenant franchi les premières étapes".

KIT DE SURVIE CORONA

My Add On a également travaillé directement sur COVID-19. Par exemple, l'entreprise propose des masques buccaux réutilisables aux couleurs vives. Mais ce n'est pas tout. "J'ai entendu dire que de nombreuses personnes avaient peur de porter le corona pour payer, ouvrir les portes, utiliser l'ascenseur... Je voulais trouver une solution à ce problème. C'est ainsi que j'ai créé l'entreprise Clé sans contact. Cette clé pratique vous évite de toucher les poignées de porte, les boutons d'éclairage ou de levage. De plus, vous pouvez simplement accrocher la No-Touch-Key à vos clés, de sorte que vous l'ayez toujours avec vous ! Depuis, de nombreuses clés ont été vendues par l'intermédiaire de la boutique en ligne."


Sur la même boutique en ligne, vous trouverez également une gamme complète de produits. Kit de survie Corona qui se compose de la clé sans contact, d'un bandeau pour protéger les oreilles, d'un masque buccal, de gants et d'un gel pour les mains. Ce dernier est un spray portant le slogan "Spray Corona Away"", explique Marie avec un clin d'œil. "Même si nous savons que la corona est une maladie grave, nous avons voulu en faire quelque chose de ludique et de léger. Avec ce petit achat, vous êtes parfaitement équipé pour sortir en toute sécurité".

IKEA CÉLÉBRES

Enfin, My Add On lance un un nouveau service d'impression 3D inspiré des ThisAbles d'IKEA. Il s'agit d'accessoires pratiques à monter sur vos meubles. IKEA les a développés spécifiquement pour certains de ses produits, ce qui signifie qu'il est désormais possible d'avoir un meuble entièrement personnalisé qui soit à la fois abordable et beau. Marie : "Les dessins d'IKEA sont gratuits et accessibles au public. La multinationale ne capitalise pas sur la vente des compléments, mais elle a vu les ventes des produits pour lesquels les compléments sont prévus monter en flèche. Ce que je fais, c'est offrir à mes clients la possibilité de faire imprimer ces produits selon les normes de qualité appropriées. Sur notre site web, vous pouvez choisir votre ThisAble et le faire imprimer chez nous. Nous ne facturons pas la conception, vous ne payez que les frais d'impression.

Partager cet article :
Facebook
Twitter
WhatsApp

En savoir plus :

My Add On se développe rapidement, mais pour maintenir notre rythme, nous avons besoin d'un soutien financier. Notre objectif est de collecter 50 000 euros par le biais de prêts Win-Win pour faire de nos projets une réalité.
Le sang de l'entrepreneur se glisse là où il ne peut aller... Freekje Van Schuylenbergh, alias Mme LEF, en est un bel exemple. Et son surnom ? Ce n'est pas pour rien qu'elle l'a reçu...
Nous avons remporté des prix dans la catégorie des consommateurs avec MyBlanket, une couverture de pluie très tendance pour protéger vos jambes sur le fauteuil roulant 🚀.
#