☀️ After Summer Sale: des prix ronds sur vos produits préférés ! ☀️ 

jours
heures
minutes
secondes
L'action est maintenant terminée :(

Allure mise sur l'accessibilité et met en couverture un mannequin atteint de trisomie 21

28 décembre 2020

Ellie Goldstein, une jeune fille britannique atteinte du syndrome de Down, s'exhibe sur la couverture de Allure. Le magazine américain consacre son numéro de décembre à la beauté de l'accessibilité. Chez My Add On, nous ne pouvions pas laisser cela passer inaperçu.

 

MODÈLE SUPÉRIEUR AVEC DUVET

Ellie Goldstein n'a que 18 ans, mais elle a déjà vu certains de ses rêves se réaliser. L'année dernière, elle a fait une campagne pour Gucci, comme premier modèle avec Down jamais. Elle rêve d'être célèbre et de rendre le monde plus accessible à tous. Ce mois-ci, elle a l'occasion de diffuser ce message dans le célèbre magazine américain de mode et de beauté Allure.

Le numéro de décembre d'Allure mentionne 'La beauté de l'accessibilité' et est donc entièrement dédié à l'accessibilité. Il y a plusieurs articles dans lesquels des personnes handicapées témoignent de l'accessibilité dans le secteur de la mode et de la beauté. Elles doivent souvent commencer à trouver des solutions créatives pour créer elles-mêmes l'accessibilité.

LA MISSION D'ACCESSIBILITÉ DE LA DIRECTION DE ZEBEDEE

La gestion d'Ellie, Zébédéea été fondée par deux femmes qui ont reconnu que l'accessibilité dans le secteur de la mode reste une réalité lointaine était. Ils ont décidé d'y remédier en mettant sur pied un service de gestion pour les personnes souffrant d'un handicap visible. Pour ce faire, ils travaillent avec des mannequins, des maquilleurs ou des photographes. Zebedee était également derrière les mannequins de l'émission Ligne de vêtements adaptés Tommy Hilfiger, qui portait sur l'accessibilité et l'inclusion.

L'ACCESSIBILITÉ DANS LE SECTEUR DE LA MODE

L'accessibilité dans l'industrie de la mode ne consiste pas seulement à travailler avec des mannequins ou des coiffeurs handicapés, mais aussi dans beaucoup d'autres domaines. petites choses. Par exemple, fournir une rampe d'accès pour les fauteuils roulants sur le site ou un interprète en langue des signes. Tous ces éléments contribuent à la création d'un secteur intégralement accessible où tout le monde est le bienvenu.

Partager cet article :
Facebook
Twitter
WhatsApp

En savoir plus :

My Add On se développe rapidement, mais pour maintenir notre rythme, nous avons besoin d'un soutien financier. Notre objectif est de collecter 50 000 euros par le biais de prêts Win-Win pour faire de nos projets une réalité.
Le sang de l'entrepreneur se glisse là où il ne peut aller... Freekje Van Schuylenbergh, alias Mme LEF, en est un bel exemple. Et son surnom ? Ce n'est pas pour rien qu'elle l'a reçu...
Nous avons remporté des prix dans la catégorie des consommateurs avec MyBlanket, une couverture de pluie très tendance pour protéger vos jambes sur le fauteuil roulant 🚀.
#