5 idées de cadeaux pour la fête des mères en quarantaine

4 mai 2020

Faire naître un sourire sur le visage de la maman
Pour les plus créatifs d'entre nous, trouver un cadeau original est souvent un jeu d'enfant. Mais pour certains, il n'est pas si facile de trouver quelque chose d'original à chaque fois. En outre, offrir des cadeaux en période de quarantaine requiert également une certaine créativité. Les magasins sont fermés, vous ne pouvez pas rendre visite à votre mère, etc. Mais pas de panique, nous vous aidons volontiers avec nos conseils !

Bouquet de fleurs éclatant

Bouquet de fleurs pour la fête des mères

C'est très cliché, mais cela fait toujours mouche ! Tout le monde aime avoir un joli bouquet de fleurs. Et votre maman aurait bien besoin d'un peu de gaieté en cette période de l'année. Ajoutez-y un joli message et vous obtiendrez immédiatement une touche personnelle ! Vous trouverez ici des boutiques en ligne où vous pouvez commander un bouquet de fleurs :

Votre propre boîte de friandises

cadeau fête des mères boîte à biscuits personnalisée

Ce cadeau fait partie de mes préférés ! Vous pouvez personnaliser la boîte à votre guise, par exemple en choisissant une belle photo de vous deux. Achetez ses biscuits préférés pour remplir la boîte. Ou mieux encore, rendez-la encore plus personnelle en préparant vos propres biscuits. Et lorsque les biscuits seront terminés, votre mère aura toujours cette jolie boîte pour ranger ses affaires. C'est un beau cadeau ! Vous pouvez faire personnaliser une telle boîte ici : https://www.smartphoto.be/nl/fotogeschenken/koekjesdoos?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=origineel-moederdagcadeau

Planche de tapas personnalisée

Cadeau de fête des mères planche à tapas personnalisée

Votre maman est une vraie amatrice d'apéritifs ? Alors une planche à tapas personnalisée est un cadeau idéal ! Personnalisez-la, par exemple, avec le texte "De toutes les mamans du monde, je suis contente que tu sois la mienne, amour (votre nom) ou vous avez spontanément d'autres idées de textes amusants ? Tout est possible, vous pouvez le réaliser comme vous le souhaitez !

Sur ce site, par exemple, vous pouvez acheter une telle planche à tapas : https://www.smartphoto.be/nl/fotogeschenken/tapasplank?pvc=CuttingBoardWoodRound20&epc=&targetid=pla-802408006053&gclid=EAIaIQobChMIiKbIiteI6QIVxeN3Ch0vOQZhEAQYASABEgKLVfD_BwE

"Oh non, la commande n'arrivera pas à temps." Pas de panique, nous avons trouvé des cadeaux de dernière minute pour cela aussi !

Dîner chic chez vous

Cadeau de fête des mères dîner chic

En période de quarantaine, vous ne pouvez évidemment pas aller au restaurant avec votre mère, mais vous pouvez faire ce qui suit le restaurant à domicile (D'une certaine manière, en tout cas). De nombreux restaurants proposent aujourd'hui des plats à emporter, ce qui vous permet de préparer le plat préféré de votre mère. Vous pouvez donc opter pour le plat préféré de votre mère, puis dresser une table joliment dressée, écouter sa musique préférée et boire sa boisson préférée. Vous ne pouvez pas vous rendre chez elle ? Dans ce cas, vous pouvez toujours commander son plat préféré à son adresse. Appelez-la ensuite par vidéoconférence, par exemple pendant l'apéritif, pour avoir l'impression d'être vraiment assis avec elle !

Une merveilleuse journée de soins

Cadeau de la fête des mères : petit-déjeuner au lit

journée de soins Pour chouchouter votre maman. Vous pouvez facilement vous en occuper vous-même. Commencez par exemple par lui préparer un bon petit-déjeuner. Choisissez son plat préféré, faites des crêpes fraîches, servez des fruits frais, du jus d'orange fraîchement pressé, ... Ensuite, vous pouvez faire du vélo avec elle, prévoir une belle excursion dans la nature, pour vous détendre ensemble. Et terminez la journée en cuisinant pour elle et en préparant son plat préféré. Il ne lui reste plus qu'à glisser ses pieds sous la table ! Une journée de chouchoutage n'a souvent pas besoin de coûter cher pour être agréable.

Conseil supplémentaire pour les mamans avec des béquilles ou des déambulateurs

MySleeve Cadeau de la fête des mères

Votre mère marche-t-elle avec des béquilles ou un déambulateur ? Alors nous avons le cadeau idéal pour elle, le MySleeve. Grâce à nos accessoires tendance, votre mère n'aura plus mal aux mains et ses béquilles ou son déambulateur seront habillés d'une couleur tendance. Le délai de livraison est de 1 à 2 jours, de sorte que les plus rapides les auront avant dimanche !

Vous pouvez commander le MySleeve en cliquant sur ce lien : https://myaddon.be/mysleeve/

Vous avez maintenant suffisamment d'inspiration pour surprendre votre maman à l'occasion de la fête des mères. Amusez-vous à choisir un cadeau et bonne fête des mères à toutes les mamans !

 

Cet article a été rédigé par :
Anke Wyffels
Constructeur communautaire My Add On
Marketing interne

Partager cet article :
Facebook
Twitter
WhatsApp

En savoir plus :

My Add On se développe rapidement, mais pour maintenir notre rythme, nous avons besoin d'un soutien financier. Notre objectif est de collecter 50 000 euros par le biais de prêts Win-Win pour faire de nos projets une réalité.
Le sang de l'entrepreneur se glisse là où il ne peut aller... Freekje Van Schuylenbergh, alias Mme LEF, en est un bel exemple. Et son surnom ? Ce n'est pas pour rien qu'elle l'a reçu...
Nous avons remporté des prix dans la catégorie des consommateurs avec MyBlanket, une couverture de pluie très tendance pour protéger vos jambes sur le fauteuil roulant 🚀.
#