3 conseils de bricolage pour les personnes en fauteuil roulant : édition corona

9 mai 2020

Gardez votre calme et faites-le vous-même dans votre bureau
Les utilisateurs de fauteuils roulants font souvent partie du groupe à haut risque et, pour leur propre sécurité, il est préférable de sortir le moins possible. Vous essayez également de vous occuper en permanence en ces temps de crise ? Et comme moi, vous avez binge-watché toutes vos séries Netflix préférées et ne savez plus quoi faire non plus ? Eh bien, j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Lisez la suite pour découvrir 3 astuces DIY (do it yourself) amusantes qui vous permettront de vous occuper utilement et de lutter contre l'ennui ! De plus, ces trois astuces sont entièrement adapté aux fauteuils roulants!

Prêt ?
Set...
ALLEZ-Y !

CONSEIL 1) Doigts verts
Les plantes sont une source de bien-être, un élément indispensable dans votre chambre d'étudiant. Je vous vois déjà penser : quel est le rapport entre les plantes et le bricolage ? Eh bien, ne vous inquiétez pas : je ne vous dirai pas comment acheter une plante et la poser sur votre table. Nous allons juste un peu plus loin, et un peu plus créatif. Autre bonus : si vous aimez les goûters ou les pauses café, ce DIY vous plaira encore plus ! Pour ce DIY sympa, nous plantons des plantes grasses dans... une tasse à thé !

De quoi avez-vous besoin ?

  • plantes grasses
  • tasses à thé + assiettes
  • terreau

Vous n'avez pas tout ? Ne vous inquiétez pas ! Commander ici tout ce dont vous avez besoin. #ikkoopbelgisch Cliquez ici et découvrez pas à pas comment rendre votre cabine plus accueillante grâce à ces plantes en forme de tasses de thé !

 

Conseils de bricolage pour les personnes en fauteuil roulant

 

Conseil 2) Plats à bijoux tendance
Êtes-vous aussi négligente que moi et trouvez-vous soudainement une seule boucle d'oreille au lieu de deux ? Ou vous ne vous souvenez plus de l'endroit où vous avez mis votre bague ? Grâce à cette astuce de bricolage facile, vous pouvez fabriquer les pots parfaits pour y ranger vos bijoux. En plus, ils ont l'air kei cool, et c'est vous qui choisissez leur apparence. Fais appel à ta créativité pour peindre les bocaux !

De quoi avez-vous besoin ?

  • Petit bol ou pot de la taille idéale pour vous
  • Pinceaux
  • Argile
  • Peinture
  • Crayon

Vous n'avez pas tout ? Ne vous inquiétez pas ! Commander ici tout ce dont vous avez besoin en ligne. #ikkoopbelgisch Cliquez ici Et découvrez comment transformer un vieux plat en un pot à bijoux très tendance !

 

bocal à bijoux astuce DIY

 

Conseil 3) Fashionista avec masque buccal
Ce conseil ne pouvait pas manquer, bien sûr. On l'entend partout : les masques buccaux sont difficiles à trouver, mais indispensables pour se protéger et bientôt ils deviendront même la norme si l'on a bien compris la présentation du gouvernement. Vous pouvez parfaitement fabriquer votre propre masque buccal. Mieux : vous pouvez choisir votre propre motif. Ainsi, vous vous protégez et vous protégez les autres, et vous avez l'air d'une vraie fashionista !

De quoi avez-vous besoin ?

  • Du tissu (par exemple un torchon de cuisine), de préférence de deux couleurs différentes afin de pouvoir reconnaître l'extérieur et l'intérieur.
  • Ruban de 100 cm
  • Fil à coudre
  • Coupeur de tissu
  • Machine à coudre
  • Filtre de 17 x 13 cm (par exemple, un mouchoir en papier ou un morceau de sac d'aspirateur)

Vous n'avez pas tout ? Ne vous inquiétez pas ! Commander ici en ligne tout ce dont vous avez besoin. #ikkoopbelgisch Cliquez ici Pour découvrir comment fonctionne la fabrication de votre propre masque buccal !

 

Fabriquez votre propre masque buccal

 

Pssst... Comme moi, vous n'êtes pas très doué pour la couture ? Cliquez ici Et apprenez à fabriquer votre propre masque buccal sans couture !

#National Sewing Action
Vous ne vous lassez pas de coudre ? Vous voulez aider les autres ? Rejoignez la Campagne nationale de couture avec Lieven Scheire ! Participez à la lutte contre le coronavirus et fabriquez autant de masques buccaux que possible. Vous pouvez les donner à d'autres personnes qui ne possèdent pas de masque buccal et qui ne peuvent pas en fabriquer eux-mêmes. Ainsi, tu ne t'ennuieras pas dans ton dortoir et tu aideras les autres. Il n'y a donc que des avantages !

Vous pouvez en savoir plus sur l'action nationale de couture #. ici.

#Nationalaaiaction

Et maintenant... Faites-le vous-même !
"Easy peasy lemon squeezy", c'est ce que vous penserez immédiatement après avoir essayé nos astuces de bricolage. Ces astuces vous occuperont certainement pendant un certain temps, et avant même de vous en rendre compte, vous aurez passé une journée entière ou plus sans vous ennuyer ! Avez-vous aussi des astuces de bricolage pour survivre à cette période de corona ? Ou avez-vous essayé nos astuces de bricolage ? N'hésitez pas à nous faire part de votre résultat dans les commentaires, nous adorons les lire !


Remarque : Toutes les boutiques en ligne utilisées sont des boutiques belges : achetez belge ! Restez en sécurité et en bonne santé !


Cet article a été rédigé par :
Chelsey Volckaert
Bâtisseur de communauté @ My Add On
Stagiaire en marketing

Partager cet article :
Facebook
Twitter
WhatsApp

En savoir plus :

My Add On se développe rapidement, mais pour maintenir notre rythme, nous avons besoin d'un soutien financier. Notre objectif est de collecter 50 000 euros par le biais de prêts Win-Win pour faire de nos projets une réalité.
Le sang de l'entrepreneur se glisse là où il ne peut aller... Freekje Van Schuylenbergh, alias Mme LEF, en est un bel exemple. Et son surnom ? Ce n'est pas pour rien qu'elle l'a reçu...
Nous avons remporté des prix dans la catégorie des consommateurs avec MyBlanket, une couverture de pluie très tendance pour protéger vos jambes sur le fauteuil roulant 🚀.
#