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FAQ

add Conditions générales de vente webshop B2C

My Add On BVBA
Leo de Béthunelaan 44/1, 9300 Alost
[email protected]
+32479/744324
BE0676.537.782

Article 1: Dispositions générales
Le site e-commerce de My Add On, BVBA dont le siège social est situé Leo De Béthunelaan 44/1, 9300 Aalst, TVA BE0676.537.782, RPR GENT SECTION DENDERMONDE, offre à ses clients la possibilité acheter les produits de sa boutique en ligne en ligne.
Les présentes conditions générales ("Conditions") s'appliquent à toute commande passée par un visiteur de ce site de commerce électronique ("Client").
Lors de la commande via la boutique en ligne My Add On, le Client doit accepter explicitement les présentes Conditions générales, avec lesquelles il accepte l'applicabilité de ces Conditions générales, à l'exclusion de toutes autres conditions. Les conditions générales supplémentaires du client sont exclues, sauf si elles ont été acceptées par Mon Add On par écrit et explicitement à l’avance.
Article 2: Prix
Tous les prix sont exprimés en euros, TVA et tous autres droits et taxes exigés par le client.
Si des frais de livraison, de réservation ou d’administration sont facturés, ils seront mentionnés séparément.
L'indication de prix se réfère uniquement aux articles tels que décrits textuellement. Les photos d'accompagnement sont conçues pour la décoration et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.
Article 3: Offre
Bien que le catalogue en ligne et le site Web de commerce électronique soient élaborés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne sont pas à jour. Les erreurs évidentes ou les erreurs dans l'offre ne lient pas My Add On. Mon complément est, dans la mesure où la précision et l'exhaustivité des informations fournies, n'est tenu qu'à une obligation de moyen. My Add On n'est en aucun cas responsable des erreurs matérielles manifestes, des erreurs de composition ou d'impression.
Si le client a des questions spécifiques concernant, par exemple, la taille, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, nous le prions de contacter notre service clientèle à l'avance via les options de contact de notre site Web.
L'offre est valable dans la limite des stocks disponibles et peut être modifiée ou retirée à tout moment par My Add On. Mon Add On ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit.
Article 4: Achats en ligne
Description de la procédure de commande: Le client peut accéder à l'onglet "Boutiques" et choisir l'option "Commander en ligne". Le client peut choisir le produit souhaité, sa couleur et le nombre de pièces. Le client peut trouver plus d'informations sous 'Description' et 'Informations supplémentaires'. Une fois que le client est certain de sa commande, vous pouvez accéder au panier en cliquant sur le bouton "Ajouter à mon panier".
Une fois dans le panier, le client reçoit le message indiquant ce qui vient d’être ajouté. Si le client a un code de coupon, il peut également le saisir ici et est automatiquement déduit du montant total. Le client entre les données de facturation. Le client peut également entrer une adresse de livraison différente. Le client doit entrer l’adresse souhaitée afin de compléter la commande et la livraison correctement. La transmission se fait par B-post via Sendcloud. Un envoi en Belgique est gratuit pour le client. Pour une expédition dans d'autres pays, le client paie des frais d'expédition. Le client peut trouver ces frais d'expédition dans la vue d'ensemble dans le panier sous «Expédition». Le client peut également ajouter un commentaire s'il le souhaite. Le client voit maintenant le montant total à payer. Ce montant inclut la TVA. Le client choisit ensuite le mode de paiement souhaité. Pour cela, il a le choix entre: carte de crédit (MasterCard, American Express ou Visa), Bancontact, iDeal ou virement bancaire direct. Tous les frais supplémentaires liés au mode de paiement sont indiqués, à moins que My Add On ne prenne les frais en charge et que les frais supplémentaires ne dépassent pas 200 €. Le client doit indiquer la case (OPT-IN) où il déclare avoir lu et accepté les conditions générales de My Add On. Le client peut lire les conditions générales en cliquant sur le lien et peut également les télécharger en cliquant sur le bouton "télécharger". Le client peut maintenant cliquer sur le bouton "Passer commande". Si certains champs ne sont pas renseignés ou sont incorrects, ils recevront un message d'erreur rouge. Le client doit d'abord résoudre ces messages d'erreur avant de cliquer à nouveau sur "Passer la commande". Le client reçoit maintenant une confirmation de commande par courrier.
My Add On est en droit de refuser une commande en raison d'une grave lacune du client en ce qui concerne les commandes dans lesquelles le client est impliqué.
Article 5: Livraison et exécution du contrat
Une fois la commande créée par le client, My Add On en sera informé afin que la commande puisse être préparée pour le transport le plus rapidement possible. Dès que nous sommes occupés par la commande, nous pouvons le communiquer au client en cliquant sur le bouton "Traitement" dans l'aperçu de la commande. Le client recevra un e-mail avec le message que nous avons reçu la commande correctement et que nous préparons le colis pour l'expédition. Les informations du client sont traitées par Sendcloud, qui crée une étiquette avec le code à barres nécessaire pour envoyer le colis en toute sécurité avec B-mail. Dès que la commande est envoyée, le client reçoit la notification par courrier que sa commande a été envoyée. Le délai de livraison dépend de B-post. Nous travaillons avec Bpost et Bpost s'efforce de livrer les colis domestiques le jour ouvrable suivant. Cependant, ce n'est pas une garantie. Pour les pays voisins, ils appliquent un délai de livraison de 2 à 4 jours. La livraison en Belgique est gratuite. Pour les livraisons en dehors de la Belgique, des frais supplémentaires sont facturés au client. La zone de pays est également demandée pour les détails de l'adresse. Cela calcule automatiquement le montant de l'envoi supplémentaire et l'ajoute au panier. Le client a un aperçu clair de la manière dont le prix total a été obtenu.
Les articles commandés via cette boutique en ligne sont livrés gratuitement en Belgique par B-post.
Pour les livraisons dans le reste de l'Union européenne, un supplément correspondant à la valeur du coût d'expédition standard par poids et par pays, déterminé par Sendcloud (avec B-post).
Les livraisons en dehors de l'Union européenne ne sont pas encore possibles.
Les retards causés après la livraison par My Add On chez B-post ne sont pas de la responsabilité de My Add On. Mon add-on permet de livrer la commande dans le délai imparti, mais ne peut pas le garantir car une coopération avec des partenaires externes a lieu.
Sauf stipulation contraire expresse ou stipulation contraire, les marchandises seront livrées au domicile du client dans un délai de 30 jours maximum à compter de la réception de la commande. Cependant, Bpost s'efforce de livrer les colis domestiques le jour ouvrable suivant. Cependant, ce n'est pas une garantie.
Tout dommage visible et / ou tout défaut qualitatif d'un article ou autre défaut de livraison doit être immédiatement et immédiatement signalé à My Add On par le Client.
Le risque de perte ou de dommage est transféré au client à partir du moment où ce dernier (ou un tiers désigné par lui, qui n'est pas le transporteur) a physiquement acquis la marchandise. Toutefois, le risque est déjà transféré au client lors de la livraison au transporteur, si celui-ci a été chargé de transporter les marchandises et que ce choix n’a pas été proposé par My Add On.

Article 6: Réserve de propriété
Les articles achetés restent la propriété exclusive de My Add On jusqu'au paiement intégral par le client. Le Client s’engage, le cas échéant, à informer les tiers de la réserve de propriété de My Add On, par exemple à toute personne qui saisit les articles non encore payés.
Article 7: Droit de rétractation
Les dispositions de cet article s’appliquent uniquement aux clients qui, en leur qualité de consommateurs, achètent des articles en ligne à partir de My Add On. Le client a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans donner de raison. La période de révocation expire 14 jours calendrier après le jour où le client ou un tiers désigné par le client, qui n'est pas le transporteur, saisit physiquement le dernier bien.
Pour pouvoir exercer ce droit de rétractation, le Client doit ajouter Mon add BVBA, Leo De Béthunelaan 44/1, 9300 Alost, [email protected], +32479744324, par une déclaration non équivoque (par exemple par écrit par courrier postal, fax ou e-mail). l’informant de sa décision de se rétracter du contrat. Le client peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation à cette fin, mais n'est pas obligé de le faire. Ce formulaire se trouve sur le lien "droit de rétractation" en bas du site. Afin de respecter le délai de rétractation, le client doit envoyer sa notification relative à l'exercice de son droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Le client doit retourner la marchandise sans délai, mais en tout état de cause au plus tard 14 jours calendaires après le jour où il a notifié sa décision de résilier le contrat à My Add On, ou les remettre à My Add On BVBA, Nelson 3 Mandelaplein 2A, 8500 Courtrai (adresse bureau). Le client est à l'heure s'il retourne la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours calendaires.
Les frais directs liés au retour des marchandises sont à la charge du client. Les coûts sont estimés à environ 10 EUR maximum pour les envois en provenance de Belgique.
Si la valeur du produit retourné est réduite, My Add On se réserve le droit de tenir le client pour responsable et d'exiger une compensation pour toute réduction de valeur des marchandises résultant de l'utilisation des marchandises par le client. Client qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises. Seuls les articles qui se trouvent dans l'emballage d'origine, ainsi que tous les accessoires, les instructions d'utilisation et la facture ou la preuve d'achat peuvent être repris.
En cas de révocation du contrat par le client, My Add On BVBA remboursera tous les paiements qu’il a reçus jusqu’à cette date, y compris les frais de livraison standard, dans un délai maximum de 14 jours calendrier après que My Add On BVBA ait été informé de la décision du le client de révoquer le contrat. Dans le cas de contrats de vente, My Add On BVBA peut attendre le remboursement du retour jusqu’à ce qu’il ait reçu tous les biens ou jusqu’à ce que le client prouve qu’il les a bien renvoyés, selon la première éventualité.
Les frais supplémentaires résultant du choix du client pour un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère proposée par My Add On BVBA ne seront pas remboursés.
My Add On BVBA rembourse le client avec le même mode de paiement que celui avec lequel le client a effectué la transaction initiale, sauf convention contraire expresse du client; en aucun cas, le client ne sera facturé pour ce remboursement.
Si les marchandises sont sorties de leur emballage et utilisées, par exemple, le retour n’est plus possible.

Article 8: Garantie
En vertu de la législation applicable sur la protection des consommateurs lors de la vente de biens de consommation, le consommateur a des droits légaux. Cette garantie légale s'applique à compter de la date de livraison au premier propriétaire. Chaque garantie commerciale laisse ces droits inchangés.
Pour faire appel à la garantie, le Client doit être en mesure de présenter une preuve d'achat. Il est conseillé aux clients de conserver l'emballage d'origine de la marchandise.
Pour les articles achetés en ligne et livrés au domicile du client, celui-ci doit contacter le service client My Add On et renvoyer l'article à My Add On à ses frais.
Lors de la détermination d'un défaut, le client doit informer My Add On dès que possible. Dans tous les cas, tout défaut doit être signalé par le client dans un délai de 2 mois à compter de sa constatation. Ensuite, tout droit de réparation ou de remplacement devient caduc.
La garantie (commerciale et / ou légale) ne s'applique jamais aux défauts résultant d'accidents, de négligence, de chutes, d'utilisation de l'article contraire au but pour lequel il a été conçu, de non-respect des instructions d'utilisation ou d'instructions, de modifications ou modifications apportées à l'article, répression, entretien insuffisant ou autre utilisation anormale ou incorrecte. Les défauts qui se manifestent après une période de 6 mois à compter de la date d'achat, le cas échéant, sont considérés comme des défauts cachés, sauf preuve du contraire par le client.

Article 9: Service client
Le service client de My Add On peut être contacté au +32479/74 43 24, par e-mail à [email protected] ou par courrier postal à l'adresse suivante: Nelson Mandelaplein 2A, 8500 Kortrijk. Toute plainte peut être adressée à cela.
Article 10: Sanctions pour non paiement
Sans préjudice de l'exercice d'autres droits détenus par My Add On, en cas de non-paiement ou de retard de paiement à compter de la date du défaut, le Client devra de plein droit un intérêt de 10% par an sur le montant impayé. En outre, le client bénéficie légalement et sans préavis d'une indemnité forfaitaire de 10% sur le montant en cause, avec un minimum de 25 euros par facture. Sans préjudice de ce qui précède, My Add On se réserve le droit de reprendre les articles (entièrement) payés.
Article 11: Confidentialité
My Add On respecte vos informations personnelles et les traite conformément à la législation belge et européenne en vigueur. Les données personnelles que vous nous avez communiquées (notamment votre nom, adresse, adresse e-mail, etc.) ne seront utilisées qu'aux fins suivantes: exécution du contrat conclu, traitement de la commande.
Vous avez légalement le droit d'inspecter et de corriger vos données personnelles. Sous réserve d'une preuve d'identité (copie de la carte d'identité), vous pouvez obtenir une notification écrite gratuite de vos données personnelles via une demande écrite datée et signée adressée à My Add On, Leo De Béthunelaan 44/1, 9300 Alost, [email protected] Si nécessaire, vous pouvez également demander à corriger les données qui seraient incorrectes, incomplètes ou non pertinentes.
Si vous avez autorisé l'utilisation de vos données personnelles pour le marketing direct, vous pouvez toujours vous y opposer gratuitement. Vous pouvez toujours contacter My Add On, Nelson Mandelaplein 2A, 8500 Kortrijk (adresse du bureau), [email protected]
Nous traitons vos informations comme des informations confidentielles et ne les transmettons pas, ne les louons pas et ne les vendons pas à des tiers. Mon Add On conserve des statistiques de visiteurs en ligne (anonymes) afin de voir quelles pages du site Web sont visitées et dans quelle mesure. Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité, veuillez nous contacter à [email protected]
Article 12: Utilisation de cookies
Lors d'une visite sur le site, des «cookies» peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte placé par le serveur d'un site Web dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous consultez un site Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier des personnes, un cookie ne peut identifier qu'une machine.
Les «cookies de première partie» sont utilisés par le site visité lui-même et ont pour objectif de faire fonctionner le site de manière optimale. Les cookies tiers sont également utilisés. Les «cookies tiers» sont des cookies qui ne proviennent pas du site Web lui-même, mais de tiers, par exemple des cookies de Facebook ou de Google Analytics. Pour de tels cookies, le visiteur du site doit au préalable donner son autorisation - ceci peut être effectué via une barre située en bas ou en haut du site Web, en référence à cette politique, ce qui n’empêche pas la navigation sur le site Web.
Vous pouvez configurer votre navigateur Internet de sorte que les cookies ne soient pas acceptés, que vous receviez un avertissement lorsqu'un cookie est installé ou que les cookies sont ensuite supprimés de votre disque dur. Vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur (via la fonction d'aide). N'oubliez pas que certains éléments graphiques ne peuvent pas apparaître correctement ou que vous ne pourrez pas utiliser certaines applications.
En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Article 13: Validité défavorable - non renonciation
Si une disposition de ces Termes et Conditions est déclarée invalide, illégale ou nulle, cela n’affectera en rien la validité, la légalité et l’applicabilité des autres dispositions.
Tout manquement de My Add On à tout moment à faire respecter l'un des droits énumérés dans les présentes Conditions générales, ou tout droit de les exercer, ne sera jamais considéré comme une renonciation à cette disposition et n'affectera jamais la validité de ces Conditions. affecter.
Article 14: Changement de conditions
Ces termes et conditions sont complétés par d'autres conditions qui sont explicitement mentionnées, ainsi que les conditions générales de My Add On. En cas de contradiction, ces conditions prévalent. .
Article 15: Preuve
Le client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve.
Article 16: Loi applicable - Juridiction compétente
Le droit belge est applicable, à l'exception des dispositions du droit international privé sur le droit applicable et à l'exception de la Convention de Vienne sur les contrats d'achat internationaux de biens meubles. Sauf si le Client est un consommateur, seuls les tribunaux de l'arrondissement GENT AFDELING DENDERMONDE sont compétents pour tout litige.

add Ordre

Combien coûte le MySleeve?
Un ensemble de MySleeves coûte 35,00 € (TVA incluse) *
(* Les frais d'envoi peuvent être facturés pour les envois à l'étranger et les envois vers la Belgique sont gratuits).

Dans quelles couleurs le MySleeve est-il disponible?
Le MySleeve est disponible en jaune vif, rose vif, noir subtil et turquoise hip.

Puis-je changer ma commande?
Voulez-vous une couleur ou un numéro différent? S'il vous plaît contactez-nous dès que possible, par téléphone ou par courrier. Si votre colis est toujours avec nous, nous pouvons toujours effectuer le changement. Une fois chez le transporteur, vous ne pouvez plus modifier votre commande.
 
Puis-je annuler ma commande?
Si vous avez choisi un transfert et n'avez pas encore payé, cela ne pose pas de problème. Si votre commande a déjà été payée, veuillez nous contacter dès que possible, par téléphone ou par courrier.

Que puis-je faire si j'ai commandé un produit par accident plusieurs fois?
Veuillez nous contacter dès que possible, par téléphone ou par courrier sur notre site internet.

Tous les prix incluent-ils ou excluent-ils la TVA?
Tous les prix sur notre site incluent la TVA.

Puis-je tout trouver dans la boutique en ligne ou y a-t-il d'autres produits disponibles?
Pour le moment, nous ne vendons que le MySleeve. Bientôt, il y aura aussi des produits pour fauteuils roulants et rollators. Ces produits peuvent ensuite être trouvés via la page "Produits" de notre site Web.
 
Dans quels magasins physiques puis-je acheter les produits?
Vous pouvez trouver tous nos magasins physiques sur la page "Boutiques". En haut, vous pouvez commander via notre boutique en ligne, et ci-dessous, vous pouvez trouver les magasins de votre quartier en entrant votre ville.

add Retours et service

Que dois-je faire si mon produit est endommagé?
Si votre produit est endommagé, vous pouvez envoyer un email à [email protected] et nous trouverons une solution appropriée. Si vous joignez une photo de votre produit endommagé, nous pouvons vous aider encore plus rapidement.
 
Puis-je retourner ma commande?
Produits pouvant être retournés:
Nous offrons un retour de 14 jours sur tous les produits. Cela signifie que vous pouvez changer d'avis dans les 14 jours calendaires après réception de votre achat.
Nous n'acceptons que les retours de produits achetés non utilisés et non usés. Comment prendre en compte que le client est responsable des frais de retour. Les articles retournés restent sous la responsabilité du client jusqu'à leur réception par My Add On. Nous transférerons le montant total du (des) produit (s) dans les 14 jours ouvrables suivant sa réception.
Si vous souhaitez retourner un produit, vous pouvez nous contacter à [email protected] avec le formulaire de révocation. Les retours sans communication préalable ne sont pas acceptés.
 
Comment puis-je me désinscrire de la newsletter?
Au bas de chaque newsletter se trouve un lien avec lequel vous pouvez vous désabonner. Si cela ne fonctionne pas, veuillez envoyer un e-mail à [email protected]

Qu'advient-il de mes informations personnelles?
Vos données seront utilisées pour l'exécution du contrat conclu et / ou le traitement de la commande. Vos données ne seront pas transmises / revendues à d'autres organisations.

add Paiement

Quelles sont les options de paiement?
Vous pouvez choisir entre virement bancaire, carte de crédit (Mastercard, American Express, Visa), bancontact, iDeal.
Remarque: lorsque vous choisissez le transfert, votre produit ne sera expédié que lorsque nous aurons reçu votre paiement.

Combien de frais d'expédition dois-je payer?
La livraison est gratuite pour les livraisons en Belgique.
Les prix sont indiqués pour les livraisons en Europe.

add Expédition et livraison

Quel est le délai de livraison?
Nous travaillons avec Bpost et Bpost s'efforce de livrer les colis domestiques le prochain jour ouvrable. Cependant, ce n'est pas une garantie. Pour les pays voisins, ils appliquent un délai de livraison de 2 à 4 jours.

Combien de frais d'expédition dois-je payer?
La livraison est gratuite pour les livraisons en Belgique.
Pour les livraisons en Europe, les prix sont mentionnés dans le panier, après avoir renseigné votre adresse (et donc la zone géographique).

Comment savoir si ma commande a été expédiée?
Vous recevrez un e-mail de confirmation à l'adresse e-mail que vous avez entrée. Rien reçu? Assurez-vous de vérifier votre dossier spam.

Puis-je suivre ma commande?
Oui, vous recevrez un lien de suivi une fois que votre colis sera prêt pour le transport.
Que dois-je faire si ma commande n'arrive pas?
Il est possible qu'il y ait un léger retard sur le délai de livraison, alors ne vous inquiétez pas trop tôt. Si cela prend vraiment beaucoup de temps avant que cela n'arrive, vous pouvez toujours envoyer un email à [email protected] afin que nous puissions l'examiner à votre place.

J'ai entré une mauvaise adresse pour la livraison.
S'il vous plaît contactez-nous dès que possible, par téléphone ou via le chat sur notre site.

Les produits sont-ils livrés en dehors de l'Europe?
Pas maintenant.

add Produits

Quels produits avez-vous pour les béquilles?
Actuellement, seul le MySleeve et travaille sur d'autres add-ons!
Quels produits avez-vous pour les fauteuils roulants?
Travaille actuellement dur sur les add-ons en fauteuil roulant!
Quels produits avez-vous pour les rollators?
Travaille aussi actuellement sur un additif pour déambulateur!
La MySleeve convient-elle à tous les types de béquilles?
Le MySleeve convient à presque tous les modèles de béquilles standard (montrés lors de tests approfondis). Cependant, nous ne pouvons garantir un fonctionnement approprié que sur 3 types de béquilles spécifiques sur lesquels les tests de contrôle ont été effectués: Invacare Advantik * P2804, Herdegen Evolution, Thuasne Homecare Elbow Crutch Comfort.

Comment puis-je monter le MySleeve?
Les instructions de montage du MySleeve se trouvent dans le manuel ou dans la vidéo de montage. Vous pouvez trouver cette vidéo via le lien ci-dessous:
www.myaddon.be/nl/MySleeve/montage.
Pour obtenir de l’aide lors du montage du MySleeve, vous pouvez également vous rendre à votre point de vente.

Qui peut m'aider à monter le MySleeve?
Pour monter le MySleeve, vous pouvez vous rendre dans un point de vente proche de chez vous.

Comment puis-je démonter le MySleeve?
Les instructions pour désassembler le MySleeve se trouvent dans la vidéo de démontage. Vous pouvez trouver cette vidéo via le lien ci-dessous:
www.vimeo.com/myaddon. : vous venez simplement de le dérouler.
 
Ma MySleeve est déchirée.
Pas de problème, si vous n'ouvrez pas la fissure vous-même, elle ne se déchirera pas davantage. Vous pouvez les utiliser tant que le MySleeve ne commence pas à glisser ou à se déchirer davantage. Si tel est le cas, nous vous recommandons de remplacer MySleeves par une nouvelle paire.

Mes MySleeves sont pleins de poussière
Pas de problème, souffle dessus et puissant et la poussière est partie!

Comment nettoyer le MySleeve?
Le manchon est complètement lavable, avec du savon pour les mains et avec de l'eau, mais aussi au lave-vaisselle (retirez l'aimant avant de le mettre au lave-vaisselle!). Le matériel est très facile à entretenir!

Pourquoi le MySleeve ne convient-il pas aux personnes portant un stimulateur cardiaque?
Les aimants peuvent affecter le fonctionnement d'un stimulateur dans de très rares cas. Par conséquent, n'utilisez pas MySleeves à proximité de personnes portant un stimulateur cardiaque.

add Signaler des frustrations ou des solutions

Je souhaite signaler des idées ou des frustrations de ma vie quotidienne en fauteuil roulant / avec des béquilles / rollator ou autre aide.
Super! Nous vous remercions de votre contribution! Vous pouvez le signaler via le bouton "Signaler votre idée / cause" sur www.myaddon.be/contact. Vous pouvez faire l'explication sur la base d'une esquisse de contexte et de photos.

Je veux donner des suggestions pour améliorer un produit existant
Génial, nous sommes ouverts à pouvoir améliorer nos produits dans le futur! Merci pour votre aide! Vous envoyiez les commentaires à [email protected] Nous le suivons à partir de là.

Je veux tester les produits avant qu'ils ne soient sur le marché.
Excellent, nous accueillons de nouveaux testeurs, que ce soit avec des béquilles, des fauteuils roulants, des rollators, des cannes de marche ou une combinaison de ceux-ci! Vous pouvez soumettre vos coordonnées via le bouton "Devenir test" sur www.myaddon.be/contact. Dès que nous aurons besoin de sujets de test pour tester nos derniers produits, nous vous contacterons!